kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
Pour les accros du teaser, du snow, DVD in ur livingRoom
Optimitisc
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 17/09/2007 - 15:17
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
Attendez qu'il neige pour faire ça, ne vous jettez pas tout de suite par la fenêtre....
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
je me suis permis de remplacer ton lien par celui vers la version qu'on a sur skipass (qui est en meilleure qualité;).
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
han, c'est moche.

modifier des liens pour générer du trafic sur son propre site. bouuuuhhhh.

MORT AU CAPITAL. NO PASSARAN.
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
ban si on considère que la version sur skipass est de meilleure qualité, tout le monde s'y retrouve, on serait bien cons de pas le faire. Le résultat est non seulement le même pour le visiteur, mais même meilleur...
Et sinon oui, on doit avouer qu'on a tendance à privilégier les sites maison, tant que ce n'est pas au détriment du lecteur.
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
Tu as bien fait, désolé G, je ne l'avais pas vu , c'est vrai que ça faisait promo pour un autre site...
Si le lien est sur skipass, je suis vraiment un branleur de ne pas avoir été jusque là ;)
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
moué moué moué, ca va pour cette fois... c'est bien parce que la vid est de meilleure qualité hein (faut bien avouer).
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Belle vid'.....mais ça manque d'un commentaire du Crew..hé hé :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass