marc_marais
marc_marais

inscrit le 21/03/07
15 messages
Bonjour je suis en train de travailler sur un projet d'antivol et je voudrais faire un petit sondage :

qui d'entre vous seraient prêt à acheter an antivol petit mais absolument sûr ? et jusqu'a quel prix êtes-vous prêt à payer ?

merci de m'aider à y voir plus clair !
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
perso j'ai toujours ma pelle US sur moi ...donc le voleur
en plus ma board ne me quitte que tres rarement ...
en rentrant a l'appart et en partant sur les piste

donc moi 0€ rien queud' nib'
mais y'a un public que ça interresse c'est sur
mais je pense pas que ce soit le bon endroit pour une etude de marché...........
marc_marais
marc_marais

inscrit le 21/03/07
15 messages
ok Chiill je vois ce que tu veux dire, mais il y a toujourd un moment dans la journée où tu laisse ton snow ou tes skis sans surveillance, quand tu va à la buvette par exemple. tu ne te sentirais pas mieux avec un antivol sur ton snow qu'avec une pelle avec toi au resto ?
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
non pas mieux les antivol servent a se faire casser
de plus ma planche a bien reçut .......donc ........et je la mets a coté des Burton Vapor a watt million d'euros ;-)

non sans façon et la buvette c'est apres le ski en jean's
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
de plus pour etre fiable il faudrait des vis antivol comme pour les jantes alu des bagnoles beurk
marc_marais
marc_marais

inscrit le 21/03/07
15 messages
d'accord, j'ai bien compris ton point de vu, mais quand même, je voudrais àjouter quelque chose: quand tu dis que les antivol servent à se faire casser: il ne faut pas oublier que premièrement, c'est diffcile à casser, deuxièmenent qu'à la montagne, les voleurs sont bien moins équipés qu'en ville et que surtout un antivol est très dissuasif. Qui irait voler les ski cadenasser au lieu de prendre ceux d'a coté ? personne. celui qui à un antivol à donc les skis sauf, celui qui n'en a pas risque de ne plus avoir de skis du tout !

mais autrement merci, si t'a d'autres remarques n'hésite surtout pas !!!!
titlis
titlis

inscrit le 07/09/06
178 messages
Moi si c'est petit et facilement transportable je suis preneur... le prix aucune idée...
On m'a déja tiré mes skis donc...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
en fait Marc j'ai la chance de pouvoir jouir d'un appart' a la montagne donc quand je vais bouffer je rentre chez moi
pour moi c'est inutile.

de plus mes board sont entretenue certe mais rarement fashion.......je choisit de l'efficace quand a ma pratique, et je suis du style pas parrano donc ça ne me servirai a rien

maintenant j'aurais une Arbor a 700roros et pas d'appart a la montagne j'aurais pitete un autre discour.....
jaybee_rider94
jaybee_rider94

inscrit le 23/11/06
95 messages
Le meilleur antivol, tu rend moche tes skis en passant des bombes de toutes le couleurs dessus^^
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Le meilleur antivol c'est de ne pas skier en France ;)
Serieusement ici se faire voler un truc est vraiment tres tres rare. Quand je vais naviguer par exemple je laisse mes voiles toutes eparpillees autour de ma voiture et mes cles sur le contact la porte ouverte... Je fais ca a Montpellier je reviens il n'y aurais plus rien :(
jaybee_rider94
jaybee_rider94

inscrit le 23/11/06
95 messages
tu sais je ride au grand bornand et je n'ais jamais vu de vol, à mon avis cela vient des stations dans lequelle tu ride.
Quand je m'arrette au resto je laisse le snow planté dans la neige et je n'ais jamais eu du soucis
marc_marais
marc_marais

inscrit le 21/03/07
15 messages
jaybee_rider94 (26 mars 2007 18 h 11) disait:

Quand je m'arrette au resto je laisse le snow planté dans la neige et je n'ais jamais eu du soucis


Ouais c'est très probable que tu n'es jamais eu de soucis, mais tu sais très bien je pense que, par malchance, ça peut arriver qu'on te vol tes skis ! donc pourquoi ne pas investir quelque euros de plus sur le prix qu'on couté tes skis pour être 100% sûr de ne pas avoir de problème !!! ça ne me semble pas incensé de se rassurer et de ne prendre aucun risque!
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
Perso, un peu comme chill, pas besoin d'antivol!
Pas de buvette (bein, ouais, j'ai de l'eau dans mon sac, ca suffit!), et à midi, c'est picnic assise sur ma board, donc faudrait se lever de bonne heure pour me la piquer!!!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
et avec la pelle US c'est tout bon ;-)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Effet pelle > SCHBOOONNG #"!! Tu l'as veux toujours ma board 0_o??

:)
panpeter
panpeter

inscrit le 03/10/04
174 messages
J'ai compris ! ton antivol est une Thermos ??
jaybee_rider94
jaybee_rider94

inscrit le 23/11/06
95 messages
marc_marais (26 mars 2007 21 h 50) disait:

jaybee_rider94 (26 mars 2007 18 h 11) disait:

Quand je m'arrette au resto je laisse le snow planté dans la neige et je n'ais jamais eu du soucis


Ouais c'est très probable que tu n'es jamais eu de soucis, mais tu sais très bien je pense que, par malchance, ça peut arriver qu'on te vol tes skis ! donc pourquoi ne pas investir quelque euros de plus sur le prix qu'on couté tes skis pour être 100% sûr de ne pas avoir de problème !!! ça ne me semble pas incensé de se rassurer et de ne prendre aucun risque!



Non je suis sur de moi, le grand bornand il n'y a aucun vol.
à mon avis ils visent plutot les stations au prix de forfait cher.
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
Quand je m'arrete au resto d'altitude, je pose au pied de ma board une bassine d'eau. Et comme j'ai prélablement branché les carres sur le secteur, je n'ai plus aucun problème.
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
alexxxxaandrieeeee iiiiii aleeexxandraaaaaaa
rahhhhhh.
Scenic
Scenic

inscrit le 28/03/06
42 messages
C'est vraiment bien que tu les gardes pour ici ces blagues là, traxounet, merci !!!
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
http://www.snowshoot.com/forum/images/smiles/icon_cry.gif
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Rhoooooo Traxen, eh, pas besoin de te faire ch*er avec tout le bazard : je connais personne d'assez stupide pour voler une T2 voyons. Si encore t'avais une Option je comprendrais...
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
marc_marais (26 mars 2007 14 h 11) disait:

Bonjour je suis en train de travailler sur un projet d'antivol et je voudrais faire un petit sondage :

qui d'entre vous seraient prêt à acheter an antivol petit mais absolument sûr ? et jusqu'a quel prix êtes-vous prêt à payer ?

merci de m'aider à y voir plus clair !


si je réponds à ta question, tu me files des stickers, un cadenas et une board ?
trossip
trossip

inscrit le 02/10/04
41 messages
Ton idée se doit d'être originale et novatrice car il existe pas mal de "cadenas à cable" sur le marché. J'en utilise d'ailleurs un.
Niveau du prix je ne suis pas expert en marketing mais en général ces anti-vols tournent autour des 10-15€.
Si c'est pratique et efficace, je suis preneur !!
Tant mieux pour tout ceux qui n'ont jamais de problème, mais moi je skie 6 semaines par saison dans différentes stations et j'ai pratiquement chaque fois eu connaissance d'un ou de plusieurs vols de matériel, même de gosse !
trossip
trossip

inscrit le 02/10/04
41 messages
Ton idée se doit d'être originale et novatrice car il existe pas mal de "cadenas à cable" sur le marché. J'en utilise d'ailleurs un.
Niveau du prix je ne suis pas expert en marketing mais en général ces anti-vols tournent autour des 10-15€.
Si c'est pratique et efficace, je suis preneur !!
Tant mieux pour tout ceux qui n'ont jamais de problème, mais moi je skie 6 semaines par saison dans différentes stations et j'ai pratiquement chaque fois eu connaissance d'un ou de plusieurs vols de matériel, même de gosse !
marc_marais
marc_marais

inscrit le 21/03/07
15 messages
trossip, l'antivol que je prépare est basé sur un système innovateur de clip: l'antivol se clip et se déclip de la board instantanemment, il est également rattaché à un cable ce qui permet d'attacher la board.

Ce qui le difféncie également est le niveau de sécurité qu'il apporte grâce à son système. Mais pour pourvoir cliper l'antivol, il faut, auparavant, visser une mini plaquette métallique d'environ 1 cm sur la planche. Plaquette très facile à fixer, il n'y a ensuite plus qu'à mettre l'antivol est la sécurité est garantie.

Finalement, la taille et le poid sont aussi très avantageux puisque tout petit (peut se mettre dans un poche) et très léger.

qu'en pensez-vous ?
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
c'est nul, personne ne fixera de plaquette en metal sur sa board.
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Remarque, une fois que tu as vissé le truc dessus, plus besoin de la châine. La board étant bousillée, l'affaire est réglée.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
marc_marais (27 mars 2007 21 h 25) disait:


Mais pour pourvoir cliper l'antivol, il faut, auparavant, visser une mini plaquette métallique d'environ 1 cm sur la planche. Plaquette très facile à fixer, il n'y a ensuite plus qu'à mettre l'antivol est la sécurité est garantie.

qu'en pensez-vous ?


facile a poser=facile a enlever
marc_marais
marc_marais

inscrit le 21/03/07
15 messages
Ah non dsl, je dois te contredire sur ce point ! la plaquette est impossible à enlever une fois poser, de même que l'antivol !
marc_marais
marc_marais

inscrit le 21/03/07
15 messages
On ne peut les enlever qu'en possédant la clé !!!
same.0
same.0

inscrit le 24/10/06
28 messages
C’est un peu alarmiste à la Marielle.....ça reste rare de se faire tirer son matos, à la buvette, (plus sur les balcons des résidence..)
Pour une raison simple, sur les pistes ont est entre passionnés et pour la majorité d'entre nous sans être des anges ,ça ne nous viendrait pas à l'idée de tirer le matos d'un autre..alors faut pas généraliser sur des cas isolés, et quand t’en as chier pour te payer un set, tu fais pas n’importe quoi.


Trucs qui font + peur :
- le manque de neige..Lance toi plutôt dans un antivol de l'or blanc , succès garanti ,dans la prochaine décennie...
et le 22/04 avec cette psychose d'insécurité rurale maintenant!:!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass