steph2003
steph2003

inscrit le 17/03/07
2 messages
Bonjour,

Malgré tous les posts que j'ai lus sur la board Nitro Team, je n'arrive pas à me décider.

Mon programme :
Piste à 60% : carving, enchaînement de virages courts, un peu de vitesse, ...
Hors piste et bords de piste à 40 % : poudreuse (parfois glace !!!)
Pas de park, pas de sauts, pas de figures

Mon problème:
j'ai plutôt un bon niveau (6 ans de pratique) mais un petit gabarit (1m72 pour 60 kg) et je me fatigue assez vite

Je suis très tenté par la board Nitro Team en 157 mais j'ai peur qu'elle soit un peu limite en accroche et en stabilité.
Est-ce une board pour tous les nivaux ou plutôt pour débutants ?

Il y a bien la SupraTeam mais là j'ai peut d'être claqué le soir...

Si vous avez un avis.

Merci.
koyuki
koyuki

inscrit le 19/10/05
48 messages
si tu fais pas de saut, tu pourrais aller jeter un oeil sur la Dominion toujours chez nitro
kindred
kindred

inscrit le 28/09/06
9 messages
salut...
Je possède une team de 2006, et je trouve que cette board ne convient pas du tout à ton programme. Même si elle tient bien la route à bonne vitesse, cette planche est plus un jouet qu'une carveuse. Oriente toi plutôt vers une vraie freeride qui je pense te conviendra bien mieux....
steph2003
steph2003

inscrit le 17/03/07
2 messages
Merci pour vos retours, c'est sympa :)

En fait je m'étais orienté vers une board Team pour son caratère polyvalent et "confortable"... donc je serais probablement moins vite claqué.

En plus je l'ai vue à un prix sympa...

A+.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass