ptinounou
ptinounou

inscrit le 05/02/07
2 messages
coucou je m'appelle Marie et je suis une adepte du ski depuis des années. Je me suis essayée au snow et j'ai vraiment adoré.J'aimerai investir dans une planche mais comme tous les jeunes le portefeuille a du mal à suivre!!En plus je débute et comme je n'ai que louée je n'y connait rien pour choisir ma planche. J'ai trouvé une planche de la marque avalanche pour 200euros donc dans mes moyens. Je mesure 168cm pour 60kg, alors si quelqu'un pourrait me conseiller pour le choix de la planche.J'ai vu des 147, 150 et 153. Le probleme c'est qu'il faut que je me decide vite parce que c'est un magazin de déstockage. Je chausse du 39-40 et les planches font 26 cm de large! Help.........
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Oublie, 26 au patin c'est bon si tu fait du 46, et que t'es un mec...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
salut miss

je ne saurais que te conseiller de ne pas trop te precipiter.
non pas que avalanche soit pas bien, mais ça reste bien specifique jib et freestyle a onf....

en 147 153 je vois bien une vieille series P- 147 par exemple
et 26 cm de large c'est un tracteur et en plus elles sont mega rigide tu vas t'epuiser avec

pour toi une apo line women ou elan sense dans les 145 serait top

donc mon conseil si tu veux pour de vrai snowboarder c'est :
trouve une bonne paire de bottes dans lesquelles tu sois au top confort et tenue
de bonne planche y'en a plein

voila si ça peut t'aider un brin
ptinounou
ptinounou

inscrit le 05/02/07
2 messages
ok merci du conseil...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
pas de quoi grande
tu fais quoi du coup??
jul30
jul30

inscrit le 19/08/06
39 messages
Matos : 1 avis
il y a la isis de chez APO qui est pas mal aussi pour commencer et qui est un peu moins cher.
ptinounou
ptinounou

inscrit le 05/02/07
2 messages
Comme ça parrait pas etre une bonne idée je vais encore louer mon snow... Je peux encore attendre avant d'investir, en plus ac le manque de neige cette année.
J'espere quand meme que j'en profiterai pendant les vac de fev!!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
bien miss c'est comme ça qu'il faut faire en plus tu seras plus degourdit et tu pourras te choisir une bonne planche
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Tu peux même en profiter pour essayer de trouver celle qui t'intéresse en loc pour pouvoir l'essayer avant d'acheter!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass