yoyo44
yoyo44

inscrit le 17/01/07
1 message
dans la gamme salomon j' aimerai savoir si la SPECIAL en 156 avec une largeur de patin 24,4 pourrait me convenir.
ma pointure 43, taille 1m75 et poids 70 kg.
cette planche est style polyvalent freestyle.

j' hesite aussi avec la STROBE en 157 ,plus large 25,1 au patin.

QUE ME CONSEILLEZ vous sachant que je veus une planche polyvalente pour m' éclater sur les pistes et de temps en temps hors.
MERCI
davy411
davy411

inscrit le 05/01/07
36 messages
moi je te conseille la strobe, vu ta pointure. la special sera un peu fine je pense et tes boots depasserons.
n'hesite pas a prendre la taille au dessus...
je fais 1m72 pour 75kg (chui pas gros...juste un peu envellopé lol) et j'ai une 162cm. si tu n'est pas un accro du freestyle a faire péter les cab900 sur la moindre bosse...autant prendre un peu plus grand car tu auras plus d'accroche, tu seras plus sûr de toi a mach2 et tu passeras mieux en poudre. ça ne t'empechera pas d' aller sur le snowpark pour aller prendre un rail, un kicker ou faire du flat sur la piste.normal, c'est une freestyle polyvalente.
julrider
julrider

inscrit le 11/03/04
41 messages
moi je te conseil de pas prendre de salomon... enfin je dis ça, je dis rien...
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
julrider (22 janvier 2007 13 h 57) disait:

moi je te conseil de pas prendre de salomon... enfin je dis ça, je dis rien...

perké?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass