sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis


La carre est arrachée sur 10 cm en long, et environ 2cm au plus large. Il n'y a pas de trace d'impact de caillase ou autre sur la semelle, elle n'est pas non plus enfoncée...
Je voudrais l'envoyer au SAV Santa Cruz, quelqu'un peut il me donner un avis sur le SAV: plutot bien ou pas bien?
Je me suis renseigné pour faire réparer mes apparement la planche est morte
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
faudrait peut etre faire une irm parce que sur les radios on voit pas grand chose
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
Apparamment, l'appareil photo utilisé pour prendre cette tofs est bien mal en point également...
Girouette
Girouette

inscrit le 10/03/05
82 messages
Stations : 1 avis
M'étonnerais pas que ça passe pas en SAV.
Pour arracher les carres, faut y aller quand même, demande à ton magasin s'ils croyent que ça peut passer...
Sinon pour réparer, m'étonnne pas qu'ils disent qu'elle est foutu, ça vaut pas le coup pour eux, c'est de l'emmerde, y a pas vraiment de matos prévu pour réparer, et y préfèrent vendre une planche neuve...
Essaye de réparer par toi-même si ça passe par en SAV, avec de la résine époxy et un peu de bricolage on peut faire des miracles.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Ouais mais franchement réparer pour que ça tienne que 2 jours, puis je suis pas un gros bricolo, il doit falloir utiliser des colles spéciales, avoir du bon matos...
Pour le SAV, c'est pas trop normal que la carre s'arrache sans qu'il y est d'impact de pierre pour l'y forcer, donc je me dis que ça peut passer... mais Santa Cruz je sais pas trop ce que ça vaut niveau SAV
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages
Pour la sortir de cette façon, tu t'y es pris comment honnêtement?

Si vraiment cela s'est décollé tout seul, c'est que la planche a un sérieux problème.
Auquel cas le SAv ne peut décemment pas te refuser un échange!
La réparer reste parfaitement faisable, cependant, pour ce qui touche au carres, faire réaliser le boulot par un skiman semble s'imposer, le problème étant que si tu fiabilise une partie et que le reste de la carre est du même tonneau, tu risque de te rendre souvent chez le réparateur...

Donc SAV si cela s'est bien décollé de façon inexplicable.

Cdlt
valent57
valent57

inscrit le 06/01/07
48 messages
j ai eu le meme probleme sur une paire de ski heuresement de location et le gars m a traité de tout les noms alors que bon son matos je les utilisé seulement une soirée et j ai fait que de la piste
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Franchement je peux pas te dire comment c'est arrivé, j'ai ridé une journée assez intense, le lendemain en montant je me suis retourné dans la bagnole et regardé mon snow, et là, c'est le drame...
Je sais pas du tout comment ça c'est barré, surtout qu'il y a aucune trace d'impact
valent57
valent57

inscrit le 06/01/07
48 messages
moi ct une soirée tranquille mais bon je sais pas moi non plus y avais pas de trace de chocs
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
salut sylvain

moi je dis comme radical
sui il n'y a pas de trace d'impact pas de coup ni sur champ ni sur semelle que la carre est intacte je vois pas comment santa cruz peut refuser le SAV...
en clair ta board se delamine c'est un probleme connu et reconnu par toute les marques donc ça doit passer
en tout cas faut tenter
aussi si tu repares tu vas avoir le blem sur d'autre partie de la planche donc ...
voila
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Yep, par contre j'arrive pas a trouver l'adresse du SAV, sur le site il y a rien en france....
panpeter
panpeter

inscrit le 03/10/04
174 messages
salut ! Trouve un shop qui distribue la marque et demande-lui les coordonnées du grossiste/importateur ...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
si en theorie y'a un importateur et distributeur en france mais je sais plus qui c'est je fouine un peu et passe un ou deux coup defils dans la journée ça devrait faire
te tien au jus
Margoulin
Margoulin

inscrit le 26/09/05
249 messages
si y a pas de trace d'impact c'est un defaut de collage, ça arrive parfois même si c'est rare sur des planches comme SC. Donc SAV direct avec un pro shop qui distribue Santa et ils pourront pas te le refuser...

... sauf que c'est "boards and more" qui distribuait sous licence Santa Cruz en france et qu'ils n'ont plus la licence pour 2008. Donc voudront ils changer une board alors qu'il ne distribueront plsu la marque l'an prochain? va savoir.

NB : si ya un impact par contre. tu l'as dans l'os !
NB2 : si ta board a 2ans ou plus ça risque d'être dur aussi!

bon courage.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
En fait le truc c'est que j'ai acheté la planche en janvier/février 2006, neuve mais dans un shop par VPC. Et le mec triane pour me filer les coordonnées du SAV, et il y a aucun shop vers chez moi qui fait du Santa Cruz, donc relou. Si tu pouvais me la filer chill ça serait cool, merci.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
salut sylvain c'est visiblement bien board and more qui distribut ça
apres s'il n'ont plus la licence en 2008 on s'en tape un peu y sont censer faire un suivit
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis


normalement c'est ça

66.249.93.104

et ça aussi si ça marche
je te souhaite bonne chance en cas

sinon tu me dis je passe 2 ou 3 coup de fils....
Margoulin
Margoulin

inscrit le 26/09/05
249 messages
Normalement le shop ou tu l'as acheté est tenu de faire le SAV. Methode aggressive ou cool... selon ce qui marche avec eux !
sinon appelle borads and more france à annecy (04 50 66 99 22 ou info@boards-and-more.fr) et dis leur que le shop ne veut pas la reprendre. essaye en direct mais AMHA ils vont te renvoyer sur le shop.

C'est qui le shop ?
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
ça y est j'ai eu le man du shop et il a bien assuré, il m'envoit l'adresse du SAV pour que j'envoi ma planche direct, et si jamais le SAV de Santa Cruz me la prends pas, je lui envoi pour qu'il l'a fasse expertiser.
Il appuira mon dossier auprès de Santa, et au pir il prendra le SAV a sa charge si ça marche pas.
il assure grave le man!
Par contre je me demandais combien de temps un retour du SAV pouvais prendre parceque je dois repartir d'ici pas longtemps?

Au passage le shop c'est croconuts, ils assurent!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
c'est cool ça c'est bonne nouvelle
compte bien 1 moi pour un SAV qui va pas mal
j'ai pas, de mon coté, pu avoir plus d'info que ça les gars que je connais ne bossent pas santa cruz

tu nous tiens au jus
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Je viens d'avoir le mec de Board and more, il m'a sorti que la planche avait reçu un énorme pète et que la semelle était arrachée, donc c'est mort pour le SAV.
Franchement si la semelle était arrachée ça se verait sur la tof' (meme si elle est pourri).
J'ai contacté le mec qui me la vendu, bien ccol, il va la récupérer voir si lui peut faire marcher son propre SAV (mais bon j'y crois pas trop).

Donc bien véner je dois me racheter une planche....
J'hésite entre Amanite FT, une re-Santa Cruz K., une MFM, une Team de nitro... ou autres ---> de la piste, du park et du HP et du Flat faut qu'elle passe partout.
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
> reprends une photo qu'on te dise... gros plan please et NET
N
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
J'ai plus la planche elle est au SAV, de toute façon je peux pas mieux faire mon appareil est pas au top.
Ce matin je suis parti voir la Amanite, elle est vraiment pas mal, elle a l'air d'avoir un bon pop, elle est ni trop rigide ni trop souple, maintenant je sais pas trop ce qu'elle vaut sous les pieds.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass