Jack113
Jack113

inscrit le 30/12/06
0 message
salut je suis nouveau sur ce forum et je cherche de l aide .
je cherche un snowboard wide polyvalent car je chausse du 46 et j aime la peuf et les snowparks.
j'ai un bon niveau et pas de budget precis mais je souhaiterais aquerir une bonne planche.
j ai deja une big air 165 CM , elle fait 27,2 de large elle fait les bonnes dimention mais le probleme c est quelle est morte
Aidez moi a trouver une planche merci d avance
Bonne année a tous et bon snow
privateer
privateer

inscrit le 10/11/06
198 messages
Jack113 (30 décembre 2006 17 h 44) disait:

je cherche un snowboard wide polyvalent ... et j aime la peuf et les snowparks.

Là commence le "problème" : Tu veux fromage ET dessert. Et chantilly en plus? Sans supplément? Non je rigole mais c'est un peu ça tt de mm.
Plus courte pour être réactive en park ou plus longue pour ne pas couler en pow? Si t'aimes le park sans pour autant être un tueur de kicker, la plupart des wide polyvalentes vont t'aller (au fait tu fais du 46, mais taille/poids?). Va dans le quide, ça te donnera des idées.
Moi, parce que j'aime ce qu'ils font, et que cette planche est réputée pour avoir malgré sa largeur une vivacité de planche "normale", je te dirai Hammer Broadline. Pas trop courte, et elle passera tout ton programme.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass