Al3XxX
Al3XxX

inscrit le 22/12/06
12 messages
Bonjour tout le monde ! :)

Je poste un petit message pour vous demander conseil pour l'achat d'une board. Je mesure 1m75 et pese 70kg, j'ai pas trop didée sur mon budget mais j'peux me lacher avec noel ! :D, je suis orienté freeride mais je cherche une board qui soit un minimum polyvalente ( et solide ! :p )... Voila je crois que c'est tout... J'ai pas de soucis sur l'achat de board fin de série...

PS : Sur vente-privee.com, ils proposent des planches ELAN ARTEC 2.2 (or) 1.2 (blanc), 2.1 (argent) a 240euro piece FDP inclus, ainsi qu'une Elan answer blue city, c'est une bonne affaire ou pas? :p

Voila desolé pour le post mal organisé, et merci d'avance ! ^^

++
Al3XxX
Al3XxX

inscrit le 22/12/06
12 messages
un peu d'aide...? :$
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
tu fais du snow depuis combien de tps ?
Al3XxX
Al3XxX

inscrit le 22/12/06
12 messages
J'en ai fait une douze semaine a peu pres :)
Al3XxX
Al3XxX

inscrit le 22/12/06
12 messages
j'me suis renseigné, j'ai vu la nidecker legend ou platinium, la burton triumph, la Apo line ou encore la rossignol Sultan... Si tu as une meilleure idée ou si une de ces planches est vrmt bien... J'suis vraiment perdu ^^
Al3XxX
Al3XxX

inscrit le 22/12/06
12 messages
plz? :(
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
salut
allez regarde une Hammer condense c'est un bon gun
polyvalent qui reste accessible, avec du pop, possibilité de freeride bonne voire tres bonne, bonne freestyleuse en plus pas excessif niveau tarif
c'est comme acheter une Golf ..... ;-)
Al3XxX
Al3XxX

inscrit le 22/12/06
12 messages
Merci beaucoup j'vais regarder :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass