lucedepuce
lucedepuce

inscrit le 21/12/06
3 messages
bon voila jai acheter une board (salomon lotus)et les fixations ont été mal mise elle sont fixé pr un regular alor ke jsuis goofy , donc ma kestion est : est ce que je dois les enlver totalement pour les refixer dans "bon sens" en tenant compte du "nose" ou est ce que jpeu juste les changer de "direction" je c po si le devant de la planche est important ca doi letre surement ms bon!!lol
jspere ke vs comprendrez cke je veu dire!!! merci!!!
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
tu dois démonter
chiill
chiill

inscrit le 21/8/06
6670 messages
Matos : 2 avis
y'a une tres tres forte probabilité pour que ce soit oui puisque tu as un pied gauche et un droit quee tes fixs sont certainement asymetrique ...
donc oui tu demontes et tu remontes , c'est un bon exercice
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/4/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Si tu changes juste de "direction" tu va te retrouver toujours en switch, c'est a dire que le tail (cul de la planche) de ta planche sere devant et le nose (devant de la planche) sera derrière, le comportement de ta planche ne va pas etre celui de l'utilisation normale, ça va marché OK mais pas aussi bien on va dire.
Donc tu enlèves complètement tes fixs ( 2*4 vis a enlvés c'est vite fait), tu regardes dans quelle sens est ta planche, du coté nose (avant de la planche) tu places la fixs du pied drroit puisque tu es goofy, du coté tail tu places la fix pied gauche.
Fais attention de bien centrer tes fixs, à l'écart entre tes pieds, et a mettre ou remettre tes angles.
D'autres questions? ;-)
lucedepuce
lucedepuce

inscrit le 21/12/06
3 messages
merci!!! parfait mon pb est résolu!! mank plus ke la neige!!
lucedepuce
lucedepuce

inscrit le 21/12/06
3 messages
non enfait jai une autre kestion!! pour la premiere utilisation fo faire kelke chose de special a la planche? lui faire un "soin "lol special!! apre promis jvous embete plus avec mes kestion de débutante!!
chiill
chiill

inscrit le 21/8/06
6670 messages
pas de soucie luce on ne prend pas cher juste la totalité de tes revenues licite et illicite et si tu n'as pas assez on te mets sur le trottoir nan mais ;-)

pas de soucie
ta board tu la fait au moins glisser une fois avant d'y faire quoique ce soit, y'a un fart d'usine qu'il faut elliminé et les carres ne seront jamlais aussi bien affuté que maintenant donc voila tu ride d'abord et ensuite tu entretiens
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/4/04
1919 messages
Matos : 1 avis
c'est livrer clefs en main, t'achètes, tu rides!
lucedepuce
lucedepuce

inscrit le 21/12/06
3 messages
ok c bon jai tout compris maintenant!!!merci!
chiil: t idées de trottoir sont geniales!! javai po penser!! lol (jte jure ces mecs...)
chiill
chiill

inscrit le 21/8/06
6670 messages
je mets ma journée sur le compte du rhum d'hier
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass