danny11
danny11

inscrit le 8/3/06
0 message
Bonjour à tous je m'adresse en priorité aux competiteurs en boardercross.j'aurais aimé savoir quels angles et stance de fix utilisez vous pour cette discipline.

merci bcq

danny
droogies
droogies

inscrit le 6/4/03
5891 messages
on se léve tous pour danny.

angle : +70/+70
stance : 12
chiill
chiill

inscrit le 21/8/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ah on se mets pas en duck
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/1/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Ne les écoute pas Danny, leur haine envers les compétiteurs leur fait dire n'importe quoi (ils ont bien raison).
Alors, un peu de logique. En gros le boardercross c'est quoi ? Un départ de gladiateurs, de la glace bleue, des piquets, une dizaine de spectateurs, des virages relevés avec des bosses plus ou moins grosses et trois conn... autres riders prêts à te bouffer tout cru. Mais surtout des virages et des bosses. Pour les virages un maximum d'angle est requis pour un changement de carres rapide, et pour les bosses il te faut de l'équilibre. Donc mon conseil : angles d'alpin +65° +55° et stance de freestyler 70cm. Radical mec. Avec ces réglages, Palmer Gavaggio & co. se batteront pour la deuxième place tellement tu seras loin devant. Et n'oublie pas de remercier Cadillac sur le podium.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass