pizon
pizon

inscrit le 16/12/06
0 message
Salut à tous;

Je viens vous demander conseils pour un snowboard salomon ACE que j'ai vu chez décath.
ça fait maintenant 6 ans que je fais du snow, loin d'être expert en la matière mais qd meme passionné, je cherche juste une planche sympa, accessible et polyvalente pour m'amuser et progresser (sur piste et en freestyle)
Sachant que mettre 400 euros dans une board de reve me parait abusé pour qq qui n'habite pas la montagne j'aimerais connaitre l'avis d'expert sur cette planche histoire de changer ma vielle Wild Duck toute pourrie.

Merci bien
Bonne Glisse
Ced
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Vu ton programme, elle a l'air au point :

D'après le test du Snow Labol, l'Ace est orientée vers l'universal freestyle. Elle est assez tolérante, bien en switch et reste assez nerveuse. Sur piste, elle accroche bien à moyenne vitesse (petits et moyens virages)

ps : j'aime beaucoup ton prénom
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass