aurel33
aurel33

inscrit le 14/12/06
0 message
gros pb !!!! je viens de m'acheter un snowbard de type salomon "maiden" mais une 153 !! je me pose la question si elle n'est pas un peu petite pour moi !!!
je mesure 1m73 pour 63 kg
que pensez vous également de mon choix ?? j'ai rider 3 mois en suisse sur une 1er prix decathlon en 157 !!! je me débrouille pas trop mal oon va dire niveau débutante coonfirmé !!! je prends des ptites bosses et pas mal de vitesse j'aime passer partout même si je reste la plupars du tempssur piste enfin pour l'instant ! bref je veux aussi progresser...
J'aimerai ue planche stable qui pardonne les fautes de quarts !!! ;-)

aiidez moi je dois me décider au plus vite soit je ll'échange ou soit je la garde merciiiiiiiiiiiiiii
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/9/06
272 messages
Salut!
Perso, je pense, que 153, ca peut juste te convenir...il aurait pas fallu plus petit en fait...
enfin, y'aura ptet des avis divergents...

Sinon, je pense que la Maiden est un bon chois pour progresser!
chiill
chiill

inscrit le 21/8/06
6670 messages
Matos : 2 avis
wouai ça devrait faire
profite en pour progresser tu verra apres
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
chiill (15 décembre 2006 13 h 41) disait:

wouai ça devrait faire
profite en pour progresser tu verra apres

jtai connu meilleur chiiilou
chiill
chiill

inscrit le 21/8/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ma provocatrice preferée...
c'est vrai mais j'ai le steack sur l'estomac....
en meme temps la miss n'en dit pas trop
je vais me rattraper...........promis
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
pour la maiden rien à redire. Pour 1.75 je ride sur head 1.56 et suis supra contente... donc si t'es contente après l'avoir rider quelques jours... enfin à toi de voir, une planche un peu plus courte c'est super agréable si tu te mets un peu au flat freestyle, l'important c'est de prendre plaisir.. ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass