vincent_vega
vincent_vega

inscrit le 03/11/05
4 messages
Pour ma part je croyais que les systemes de straps avant qui viennent se positionner devant la boots n'etait valable que si c'etait des burton, vu la forme des straps. Toutes les marques s'y sont mis en fait mais avec des straps moins larges. Au mondial j'ai pu testé les Ride Delta Mouvement, qui ont ce systeme, pour me rendre compte que j'etais au moins aussi bien qu'avec les missions (burton).

C'est l'avis general ou certains restent pro burton pour ca ?

Les systemes des autres marques sont tous bons ? Nitro ?

Merci pour les conseils, j'envisage d'acheter des fixs prochainement.

La saison repars bon ride à tous !
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
vincent_vega (07 novembre 2006 15 h 19) disait:

Pour ma part je croyais que les systemes de straps avant qui viennent se positionner devant la boots n'etait valable que si c'etait des burton, vu la forme des straps. Toutes les marques s'y sont mis en fait mais avec des straps moins larges.


Au passage Burton n'est pas l'inventeur du Capstrap. Ils n'ont fait que COPIER le concept lance par Technine (fixs d'ailleurs excellentes)...
ketchup
ketchup

inscrit le 24/10/06
121 messages
Humm peut être copié, mais la version burton reste jusqu'a present inégalée sur le point de vue confort et "technique " même si il faut l'avouer c'est tout con comme système, même si chez burton quant tu les écoutes sa donne a peut près ça:

" c'est un systeme encore plus révolutionnaire que toutes les revolutions qui ont eu lieu sur terre, même la nasa n'en fait pas des mieux".

Et en plus c'est les fix les plus utiliseés par les pro burton et non burton

Mais bon pour ma part je suis tomber amoureux du capstrap made in burton. [b]
manu_98
manu_98

inscrit le 30/11/05
131 messages
Mais burton, leurs planches bas de gammes ils disent que c'est des révolutions aussi alors...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
ketchup (07 novembre 2006 21 h 24) disait:

Humm peut être copié, mais la version burton reste jusqu'a present inégalée sur le point de vue confort et "technique "


As tu essaye les differentes version de capstraps technine?
(c'est plus facile pour poser des jugements du type "inegalée";)
Rage
Rage

inscrit le 13/01/03
61 messages
Je viens d'essayer le modèle Raiden/Nitro ...
Le maintien est vraiment très bon (malgrès mes préjugés dus à la largeur du truc)!

Il y a un autre topic la dessus dans le forum ...
chyp_1
chyp_1

inscrit le 30/08/06
28 messages
Stations : 2 avis
essayez les fixs FLUX !!rien a redire !!
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
En plus les Flux sont belles !!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass