Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Salut,

Vous avez des photos ou des videos persos que vous souhaitez partager en haute qualité? Ou vous voulez simplement passer des heures à regarder des images, pros ou amateurs?

C'est sur ZAPIKS que ça se passe ! C'est une version beta, en exclu pour les skipasseurs, qui va beaucoup évoluer dans les prochaines semaines mais y'a déjà bien à faire!

Et pas besoin de vous créer un nouveau compte là bas : utilisez vos identifiants skipass pour vous connecter!

On reste bien évidemment à l'écoute de toutes vos remarques!

En esperant que ca vous plaira autant qu'à nous...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par G, 07/05/2007 - 13:35
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
waooo c'est cool ça.. mici G
allez hop! une tite vidéo... pas encore un réalisateur de haut niveau
;)
Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
J'ai passé pas mal de temps sur le site et je trouve ça bien sympa. Skipass en pleine expansion?

J'aime:
- le design
- la qualité des contenus
- les classements: plus vus, plus commentés
J'aime pas:
- le fait de pas voir les vidéos (écran noir) et de pas savoir pourquoi
- le fait qu'il n'y ait pas un petit chapitre d'aide pour les nuls: appli à avoir, installe...

Sinon, ça me ramène à une question concernant la musique et les droits d'auteur.
Je commence à me mettre au montage vidéo et forcement, à un moment donné tu es tenté de mettre un morceau de musique que tu aimes bien. Quand c'est pour toi, je pense que c'est pas un souci mais si c'est pour partager? Comment Zapiks compte gérer ce point?
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
C'est Génial !!! :-)

Bravo
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Badaboom, ça claque à mort votre truc !!!!

P'tin Skipass va devenir une multinational un jour............c'est quand que vous ouvrez le capital aux petits actionnaires ?????
vieil ours
vieil ours

inscrit le 09/02/03
78 messages
Pour Ced,

si tu veux mettre en musique tes vidéos sans problèmes penses à la licence creative commons ... libre de droit
Tu peux par exemple trouver de la zique gratuite, libre de droits et téléchargeable sur le site jamendo
Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
Merci vieil ours.

Je crois que dans le post sur la video keskipass, il y avait aussi des sites pour télécharger légalement.

Je vais faire ma petite selection.
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
yes yes yes vraiment top.
Suggestion : peut être un champ avec le code html et bbcode pour pouvoir éventuellement blogger la vidéo si le réalisateur est ok...comme sur youtube
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
bon alors, il me semble que lorsqu'on veut tuner son channel, ça pédale un peu dans la semoule, genre on peut rajouter 4 colonnes, 5 colonnes, du texte, mélanger tout ça, mais jamais rien supprimer. C'est grave docteur ?
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Excellent !!!

Super idée !

J'ai posté quelques photos, et un "mini" video (histoire de...), yep !
snowboarderdu73
snowboarderdu73

inscrit le 26/11/06
64 messages
merci pas mal ton site!!
aigles
aigles

inscrit le 08/03/09
1 message
big hit man,

c quand que vous penser ouvrir une boutique de snow et de ski pcq ca pourais pogner si est bin placer
fiat_snowboarder
fiat_snowboarder

inscrit le 10/02/10
1 message
les vidéos sont vraiment bien mais pour poster il faut créer un autre compte! ducoup je vous propose la mienne directement ici!!

Snowboarding


Bonne après midi à tous! et au fait vous en avez pensé quoi??
malekalone
malekalone

inscrit le 22/09/08
12 messages
Matos : 2 avis

la mienne est sympa aussi... jetez un coup d'oeil sur mon blog avec photos et vidéos: http://jonasdelachaux.skyrock.com/

Phenix173
Phenix173

inscrit le 24/11/06
9 messages

Salut,

Tiens et celle la, elle te convient ?

zapiks.fr

Séb

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass