gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
Voilà j'ai cherche une planche me permettant d'évoluer en freestyle tout en ayant un bon comportement sur piste!
Sur piste j'ai un bon niveau mais en park je débute, y a le 180 qui passe.

A noter quil faut que je reste dans la gamme nitro, échange de board suit a un vernis écaillé!
kcahna
kcahna

inscrit le 20/10/06
9 messages
Salut !!!

Si tu cherches un ride pépère flat + piste + kick oriente toi vers la T1. Si tu cherches quelque chose de plus technique avec plus de caractère prends la T2, et si tu veux quelque chose qu'envoie le pâter de très nerveux prends la suprateam (mais elle a vraiment du caractère pour un freestyler débutant ça me parait chô chô;).

Espère que je t'ai un peu aidé.

Snow Forever !!!
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Yep

T'as aussi la team qui peut être + interessante que la suprateam (- cher et - technique que la suprateam)
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
T2 c'est bien. un peu rigide, ca rebondit un peu sur les recep un peu olé-olé et t'as les jambes un peu lourdes après la session.
Sinon la Misfit est comme la T2 mais en plus molle.
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
(Mais franchement, si tu veux des planches de débutant freestyle passe-partout, change de marque et va regarder du coté d'Option, c'est vraiment la marque pour les riders peu confirmés en freestyle, qui cherchent une planche tolérante, sans trop de caractère ...)
kcahna
kcahna

inscrit le 20/10/06
9 messages
Pourquoi personne ne parle de la T1 ?

C'est surement une des références en terme de freestyle jib + flat + park pour s'initier. En plus cette planche a une marge de progression assez large pour les freestyler.
De plus, son comportement sur piste est assez sein.

Vous n'êtes pas d'accord ?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
j'atteste,
Option pour le snowboard,

c'est un peu l'équivalent des déambulateurs dans les maisons de retraites,