maso_fait_du_snow
maso_fait_du_snow

inscrit le 10/03/06
21 messages
bonjour, bonjour!
je suis désolée d'avance pour les fautes...
Ca fait deux saisons que j'ai commencé le snowboard, mais je n'ai vraiment commencé a aimer que la saison dernière.
Alors j'ai décidé que pour cette nouvelle saison 2006/07, j'allais m'offrir une board a moi toute seule [avant je louais].
Je voudrais une planche qui soit tolérante, polyvalente ou plutot freeride et qui puisse m'accompagner dans ma [grande mais lente] évolution. Et aussi qui ne soit pas trop chère, je compte débourser moins de 400€. ah vi... et puis je suis une fille! =)
Je suis allée me renseigner dans un magasin de chez oschner sports et ils m'ont proposé une Nidecker Angel de la saison dernière avec des fix Nidecker FL [un chiffre] qui était blanche, mais ca je ne pense pas que ca va vous aider >< et tout ca pour la somme de 499.- (315&euro;) je me demandais si ca valait le coup... et puis si je prends des boots de chez quechua a 60€ ca passera? ou c'est pas fiable comme marque?
Chez décathlon, il y a aussi une planche Salomon sans les fix a 200€ je n'ai pas la référence de la planche mais c'est une planche toute noire avec un as de pique dessus avec un peu de vert je crois... faut dire que décathlon n'avait pas mis de référence... et je ne trouve rien sur internet... mais j'ai entendu dire que salomon ce n'était pas de la bonne qualité.
Alors euh... je voudrais avoir votre avis sur tout ca et s'il y a d'autres boards que vous me conseilleriez plus, je suis toute ouïe! :)
sur ce, merci d'avance.
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Donne ta taille et ton poids ... Et puis tes mensurations pour les mecs en manque du coin ;)

Non pour revenir au sujet, si tu ne donnes pas ton poids et ta taille, on ne peut pas te renseigner...
maso_fait_du_snow
maso_fait_du_snow

inscrit le 10/03/06
21 messages
Taille: 1m69
Poids: 64 Kg

pour les mensurations.... faut payer! :D héhéhéhéhé
maso_fait_du_snow
maso_fait_du_snow

inscrit le 10/03/06
21 messages
s'il vous plaaaait aidez moi! ><
c'est [presque] une question de vie ou de mooort...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
bon , si tu insistes, je dirais pourquoi pas la angel en 152 voire 156 mais pour les 85 roros du budget qu'il te reste, cherche plutôt une réduc d'avant-saison qui n'ait pas la marque quechua....ça doit se trouver...ça, par exemple
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
salut miss
ici t'entendrat de tout sur les boards, et c'est vrai que salomon vieillit mal !!!j'en ai une qui a fait 4 saison plein tube et elle est toute molle .... bref revenont a not' sujet
si tu as decidé d'investir prend les choses dans le bon sens et achete toi une paire de botte, une vraie, pas une quechua deja c'est pourri a 60 roros je t'explique meme pas... donc en prem's de bonne botte
ensuite tu peux choisir une planche bien dans ton programe...
maso_fait_du_snow
maso_fait_du_snow

inscrit le 10/03/06
21 messages
okay!!! merki beaucoup!!

je vais essayer de me trouver de bonnes bottes! mais bon a 85 n'euros, il n'y en a pas des masses... En plus, j'ai de gros pieds pour une fille... >_<
ptitbadian
ptitbadian

inscrit le 10/10/06
170 messages
Ya pas que les pied qui sont gros ( on parlais des mensurations tout à l'heure les mecs ;) )
ok je sors =========>[]
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Si tu peux financièrement : une Fate de chez Nitro en 152.
Et n'écoute pas ptitbadian, tes poids et taille sont parfaits, surtout pour une sportive. :-)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Y parait que la Apo Line en 152 est très chouette aussi
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
maso_fait_du_snow (23 octobre 2006 19 h 37) disait:

okay!!! merki beaucoup!!

je vais essayer de me trouver de bonnes bottes! mais bon a 85 n'euros, il n'y en a pas des masses... En plus, j'ai de gros pieds pour une fille... >_<



Beaucoup te le diront, il vaut mieux mettre plus cher dans tes chaussures et prendre un snow un peu moins cher que l'inverse... Tes chaussures, tu vas y passer ta journée dedans donc vaut mieux que tu t'y sentes bien !

Ensuite, je ne connais pas ta pointure mais rien ne t'empêche de regarder chez les chaussures Hommes (personnellement je suis une fille et tout mon matos est pour homme...). L'important c'est que la chaussure t'aille alors qu'elle soit pour Homme ou Femme, on s'en moque...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
surtout quand on est sportive , on a la force necessaire pour tordre la planche pas de soucie
les bottes c'est super important investit correctment la dedans
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass