devdas
devdas

inscrit le 16/10/06
4 messages
bonjour à tous
aprés trois en steep in burton j'ai decidé de changer de fix et donc de boots(les boots steep in burton étant un peut trop rigide pour moi)
je viens de m'acheter des rossignol skp est mon choix pour les fix serait les burton p1 seulement j'hesite avec des drake podium carbon et des flow pro fsi camo(dernier dans le choix j'en ai marre des fix style fixations rapide)
si l'un de vous a une petite idée ce serait cool
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Tu prend tes boots et tu les mets dans les fix et tu regardes dans lesquelles elles s"adaptent le mieux......si tes boots vont bien dans les 3 fix, à ce moment là tu pourras te poser la question de savoir lesquelles tu prends
devdas
devdas

inscrit le 16/10/06
4 messages
ouai le probleme c'est que je n'ai pas les moyens de tester les fix avant de les acheter
en fait je voulais savoir vos avis surune fixe carbone et une fix style p1(je pense laisser tomber les flows)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
salut
carbone c'est bien mais c'est un tantinet fragile si tu bourines
moi j'aime bien pour la relance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass