sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
P*tain oceane, j'adore ton message. T'y vas pas par 4 chemins et la tolérance, t'as l'air de la pratiquer plutôt que d'en parler. Encore bravo et respect !
oceane
oceane

inscrit le 19/10/06
4 messages
sandydidou (20 octobre 2006 23 h 35) disait:

P*tain oceane, j'adore ton message. T'y vas pas par 4 chemins et la tolérance, t'as l'air de la pratiquer plutôt que d'en parler. Encore bravo et respect !


Merci Sandydidou,c'est vrai que je suis direct et franc, mais je suis né à marseille, et le seul et je dit bien le seul point commun que j'ai avec l'OM c'est d'allé droit au but, pas le temps de faire des detours.

Sinon pour en revenir à chilli, si tu relis bien mon message, tu verras que je n'ai jamais dit etre un profesionnel de la montagne,juste un passionné comme je pense beaucoup de membres actifs du forum. mais par contre si je rentre dans le jeu offencif, je pourai dire : Ho Chicco, le pipo molo, tu sais pas lire ou quoi ....et bla bla bla bla bla, et là le mec en face se dit put**** il me crache à la guelle lui, et voila c'est parti pour 3 pages de posts qui ne servent à rien, et surtout qui doivent nuire plus qu'autre chose. Désolé Chilli mais tu es seulement un exemple, ne prends pas la chose personellement.

Je suis present sur differents forum, puisque j'ai differente passion, et quand un type arrive comme ca, ben on essais deja de lui expliqué un peu comment marche un forum, enventuellement en MP pour eviter de balancer une "bombe" de connerie qui petera tôt ou tard. Sur une majoritée de forum, il y a tjrs un endroit ou tu commences par te presenter ( desolé si l'endoit exciste sur ce forum, je n'y suis pas passé ) cela permet quand meme de commencer à se connaitre, ok Tof de Peg n'y est pas passé non plus, mais si personne ne lui explique, comment arriver à en faire un bon "forumeur". c'est peut etre pour lui la première fois qu'il viens discuter sur un forum. donc un peu de tolérance.

Sinon j'ai vue un truc qui excusez moi me fais bondir, quelqu'un et je sais plus qui à ecrit un truc du genre : arrète ou tu vas finir dans les faits divers. cela veut dire quoi?? que si je dit une connerie sur votre forum, je me retrouve avec un contrat sur la tête.....??? meme si c'est du virtuel via le net, car tout le monde peut dire ce qu'il veut mais sans forcement le pensé au 1er degrés, je trouve quand meme ce genre de propos un peu deplacé, enfin ceci n'est que mon avis, un autre à ecrit je sais plus quoi exactement mais ca voulais dire allé casse toi tu fais vraiment ch***, nous ne sommes pas sur un forun d'un site qui parle de communauté? serai telle sectaire.... je vous laisse en conclure vous meme.....

Sur ceux, je vais m'empallier au fond de mon plumar, en espérans tjrs vous croiser sur nos belles pentes enneigées....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass