lilou47
lilou47

inscrit le 11/09/06
0 message
voila, je suis intéressé par des boots nitro team lts de 2006, est-ce que quelqu'un les connaît? j'hésite entre celle-ci qui est en solde mais que je ne peux essayer... et la salomon f20 que je trouve très bien, sachant que je recherche une boots polyvalente mais plutôt rigide et peu volumineuse (45 oblige)? est-ce que la team n'est pas trop orienté freestyle, et son systèem lts de 2006 est-il au point (beaucoup disent que non). j'ai essayer la nitro avenger lts de 2007, est-il possible de la comparer?
merci
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Ce[tte] [paire de salomon f20] sera pas mal pour toi [lilou47]. Et je l[a] trouve plutôt joli[e].
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Et la nitro, Elno, t'en pense quoi ??

Lilo,
je te conseille de prendre la boots que t'auras essayé...........sinon c'est un peu du suicide quand même !!!!
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
J'ai les boots nitro team 2005/2006 système de laçage classique.
Pour ce qui est de la boots en elle même. Très confortable (pour mon pied), bien rigide. Chausson thermoformable (à faire quand tu les achètes ou après quelques jours de ride si tu sens des points de pression)
Sinon, pour le système tls je trouve ça super moyen ! Je n'ai jamais réussi (en les essayant en magasins) à les serrer aussi bien qu'avec le système classique.
Serial_poussin
Serial_poussin

inscrit le 07/03/06
4 messages
Je viens d'acheter les team tls (modele eero etala en vertes! j adore)
franchement je voulais absolument ce modèle de laçage (TLS) car j'ai le pieds fin par rapport à mes mollets et apres avoir essayé plusieurs types de shoes (salomon et autres) pourtant neuves en location (encore un point positif d'aller rider a noel plutot qu en février, le matos est souvent neuf et ils le déballent rien que pour toi, enfin ou j ai été;) j ai toujours eu des problèmes avec le maintient, mon pied avait du jeu alors que mon mollet était massacré parceque j avais sérré au max. Meme apres quelques descentes je reprenais le laçage et rebelotte les lacets répartissaient les efforts et mes pieds etaient toujours mal maintenus.
Du coup le TLS permet a paremment de bien bloquer le bas du pied (jusqu au coup de pied) en modérant le lacage du haut. De plus le chausson est thermoformé et il maintient tres bien la cheville. Enfin je n'ai essayé ça que dans la maison mais ça a l air de marcher!
Donc si t as des problemes de tension comme moi je pense que tu devrais prendre des tls
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass