jul30
jul30

inscrit le 19/08/06
39 messages
Matos : 1 avis
vous pensez quoi de la unity pride et rise. merci. c'est pour faire de la piste et de la poudreuse.
Z_FIRE
Z_FIRE

inscrit le 05/01/06
56 messages
Tout d'abord va sur le site il t'aprendra pas mal de truc déjà!

Ensuite avec unity t'as l'assurance d'une board faite à la main donc les finitions sont super solides pas comme les board made in china qui s'effritent en deux sorties.

Ya aussi les champs en ptex (spécial unity) qui te permettent un contact avec la neige génial et aussi une réparation moins couteuse et plus simple!

Enfin moi je vise la rise depuis pas mal de temps déjà et pour le prix que c'est t'as vraiment pas de soucis à te faire!!! C'est du solide!
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Alors perso je voulais ajouter une seule marque de boards au shop cette année, on ne fait que des fabricants indépendants donc on on a hésité entre Unity et des gros poissons du style Sapient, Academy, Technine, etc... Et on a fini par prendre Unity, pour pas mal de raisons comme le fait qu'elles soient faites à la main et revendues pas plus cher que des planches construites à la chaîne (un peu comme Clone dans un autre registre), que les chants soient en PE (ça c'est vraiment une excellente idée), que les boards aient une finition vraiment belle, qu'il y ait un grand choix de tailles dispo, que les constructions sont technologiquement innovantes, que tous les composants soient de pure qualité, et accessoirement que Laurent le distributeur en France nous a habitué à bosser qu'avec de bonnes marques donc bonne confiance :), etc...

Les Pride et Rise sont des super freestyle polyvalentes, Laurent décrit la Pride comme les planches de pipe du temps des Supermodel par exemple, qui étaient aussi excellentes en dehors du park. En tout cas c'est la planche la plus vendue par Unity...
Après faut que tu choisisses entre Rise et Pride suivant ton gabarit et ta pratique.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass