kindred
kindred

inscrit le 28/09/06
9 messages
Je dois absolument changer de fix cette année et je me demandais si quelqu'un avait un deja testé les nouvelles fix apo...
D'après ce qu'ils en disent dans leur brochure, elles sont réellement révolutionaire en alliant les qualités des flow et des fix traditionel.
D'un autre coté ils peuvent dirent ce qu'ils veulent dans leur brochure et je suis toujours méfiant vis à vis des nouveaux produits n'ayant pas encore fait leur preuves.

Donc si quelqu'un à un avis sur la question qu'il n'hésite pas à se manifester!
ilsidur
ilsidur

inscrit le 03/11/04
238 messages
Je dois moi aussi changer de fix cette année et je suis allé voir dans un shop la nouvelle fix apo. Le système alliant flow et coques me paraît très intéressant mais je ne peux rien te dire sur la qualité du produit fini. En effet le shop n'avait qu'un prototype distribué avant les vacances d'été et j'espère qu'ils vont améliorer la qualité sur le produit fini parce que tout paraissait très (mais alors très) "cheap". A priori elle sortirait aux alentours des 200 euros, et si la qualité que j'ai vu est maintenue, elle ne fera pas le "poids" par rapport à des coques de même tarif.

Attendons Octobre pour voir le produit fini...
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
Pour ceux qui veulent voir ce que ca donne, Speed City a recu une livraison Apo (et Burton aussi), donc vous pourrez y voir ces fameuses fix
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass