Nixon
Nixon

inscrit le 18/09/06
10 messages
Bonjour

1er question :

Je vais acheter un plateau de Burton Clash model 2007.
Par contre le vendeur me dis qu'il faut mettre ABSOLUMENT y mettre des fixation Burton, car vu les points d'encrage des fixations (en losange), aucunes autres fixations (mise à part Burton) ne peut aller dessus.
Est ce exact ?
Car la moins cher de chez Burton est quand même à 110€.

2e question :
Je pese 47 kilos pour 1,65 mettre .... ma derniere board était une 151, et je voudrais bien prendre du 155, mais je me tate encore.
J'ai un niveau intermediaire ++ (ollies 180° / ollies garb, surf en swish, bon carving...).
Et savoir aussi si cette board est bien et si elle colle a mon gabarit et mon niveau.

.... merci bien
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
pour la taille ca devrait le faire bien que ca ne sera peut être pas optimum pour le freestyle. sinon pour le niveau, c'est du tout bon. et pour les fixs, je ne suis pas sûr à 100% mais je suis presque certain qu'il est impératif de mettre des fixs burton sur les plateaux burton.
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
arf, depuis quand on appelle une board un plateau?????

enfin bon,
en tout cas, les fix burton vont bien sur une board non burton grâce aux disques supplémentaires 4x4 (de moins bonne finition certes que les disques burton équipés d'antidérapants sur les P1).
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
depuis qu'on parle francais ;)
Nixon
Nixon

inscrit le 18/09/06
10 messages
Merci pour les conseils ....
D'autres avis sur les fixations burton reservé à Burton ?
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
NOn ca n'a rien d'obligatoire, en general les marquent de fixs fournissent éxprés un pad pour pouvoir fixer sur du burton, exemple, j'ai une raven avec des fixs nidecker...
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages
Salut,

Acheter une planche burton ne t'impose fort heureusement plus de rester fixé chez eux.

Salomon entre autres propose un disque s'adaptant à la fois au standard 4X4 et au 3D burton.

D'autres fabricants te fournissent me semble-t-il 2 paires de disques, ou une au choix selon le type de positionnement des inserts.

Maintenant si ton revendeur ne propose que burton, libre à toi d'aller voir ailleurs car la réputation de cette marque me semble assez surfaite, notamment niveau solidité.

Pour la taille, 155 paraît d'avantage polyvalent, sauf si tu es un damné du parc.

Enfin, n'hésite pas à t'orienter vers une planche de l'année précédente afin de mettre la différence dans une paire de fixations confortable (souvent un peu plus chère ).

Une autre solution consiste à conserver tes fixs si tu en es satisfait et de racheter des réhausseurs burton ou völkl. ( 50 ou 60 euros )
Ainsi tu adaptera des 4X4 en 3D sans souçis.


Bonne saison neigeuse....
Nixon
Nixon

inscrit le 18/09/06
10 messages

En fait le vendeur me fais une reprise sur mon ancienne board (...enfin de la saison derniere, ridé qu'une demi saison), et il me reprend les fixation avec (fix nitro).

Pour la Burton clash que je veux acheter donc, il ny a que la board mais pas de fix, et le vendeur m'affirme qu'il faut imperativement des fixations Burton, car les trous sur la board n'ont pas le meme ecartement que les autres boards et que les trous sont en formes de triangles (voir lien) :

achat-snowboard.glisshop.com

Y'en a qui semble dire qu'on peut en adapter d'autres marques qui fournissent des sabots supplementaire pour adaptation c bien ca ?

Pour en revenir a la taille 155 ou 151, je pense prendre 155 car mon ancienne board sature a haute vitesse, par contre en park elle est geniale.
Je fais 1 peu de park mais plus de freeride

D'autres avis ?

biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
merci radical, je suis en fait assez content de m'être planté. sinon la taille c'est du tout bon.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ça sert à rien de se payer un plateau 2007 pour lui claquer de la fix d'entrée de gamme,

paies toi un plateau moins cher (occas, 2006 ...) mais paies toi une bonne fixation,
si tu veux commencer à acheter du matos l'ordre c'est botte, fixe et pour terminer tu te fais plaisir avec ton plateau.

je ne dis pas que le prix c'est une référence, il y a des piéges à con comme partout, mais une bonne fixation avec réglage, solidité, légerté, fiabilité, ça vaut cher et souvent plus de 110 euro.

avec une bonne fix et des bonnes bottes, tu peux rider la planche à béber.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
nixxon
change de shop t'as a faire a un gros blaireau
Deja Burton c'est vraiment pas terrible, c'est moue et pas solide mais niveau marketing ce sont les meilleurs, en plus les fix sont aussi fragile, ça se desserre tous le temps , investi dans un tournevis de poche et un stock de vis....
regarde toi une bonne planche de freestyle all mountainb y'a du choix
avec autre chose comme fix
une bataleon ça a l'air tres bien
BeuzeR
BeuzeR

inscrit le 13/01/06
53 messages
C'est dommage d'opter pour une burton et de mettre des fix d'une autre marque alors que c'est sans doute ce que burton fait de mieux.

Sinon, suis assez d'accord quand au fait que la clash ne représente pas un super investissement car c'est vraiment du bas de gamme. Mieux vaudrait prendre un model 2006 plus haut de gamme.
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
yes Bataleon c'est de la bombe!!

en fait je crois que son problème c'est d'arriver à refourguer sa "vieille" planche. ce qui le lie au magasin. je me trompe?
Nixon
Nixon

inscrit le 18/09/06
10 messages
Mon ancienne board est encore en tres bon état puisque je ne l'ai pas ridé longtemps (en + suis tres soigneux), et mon but est de la vendre, car elle ne me convient plus et j'aimerais passer à une board superieur au niveau de la qualité et de la technique.

Comme je sais que Burton est une tres bonne marque (a ce que j'ai entendu, et sur les conseils de pas mal de personnes), j'ai opté pour la Clash qui est une board qui me convient tres bien pour passer au niveau superieur.
J'ai vu la clash à 330€ prix public conseillé, alors qu'au shop elle fait 280€. Etant donné mon budget board (entre 250 et 300€) je me suis dis que c'etait 1 bon compromis.

Le vendeur ma dis qu'il pouvait reprendre mon ancienne board si je prenais la Burton clash neuve.Le lendemain je lui ramenne mon ancienne board pour la reprise et il me sort un prix approxiamtif entre 100 et 80€ avec fix ...... c'est une Vision polyvalente que j'ai payé 250€ le plateau.

Apres il me dis qu'il faut absolument mettre des fixations Burton pour qu'elles puissent s'adapter aux trous de la Clash (moi je comptais recuperé mes ancienne fix).Donc est ce du marqueting pure pour que je raque plein pos dans le meme shop ou pas ?

Donc si il ne reprend pas ma board Vision cela me sert a rien d'acheter 1 autre plateau pour me retrouver avec 2 boards dont 1 que j'utiliserais plus.C'est pour ca que je suis un peu lié a ce shop.
Mais je savais pas si ce qu'il disait à propos des fix été vrai ou pas, donc si il faut investir 110€ dans des fix Burton je le ferais (mais c 1 peu de la vente forcé qu'il nous font chez Burton)!!

Si je conclu pas avec ce shop, je pense opter pour 1 plateau APO ou une autre marque (mais je my connais plus en matos de surf qu'en snowboard) c pour ca que je suis 1 peu dans le flou.
J'aimerais une board qui colle a mon niveau et gabarit et qui me permette de progresser encore plus pour cette hiver renter des ollies 360°+ d'autres tricks et m'eclater sur les pistes sans que ma board sature a haute vitesse et peu etre 1 peu plus de puff a rider.

... et de toute façon je pense qu'apres les fix il faudra que j'investisse dans des boots car 1 petit peu inconfortable apres 3 heures de snow (dechatlon).

Moi j'ai fais le contraire :
je cherche 1 plateau, puis les fix, puis les boots...... mais je savais pas que les fix jouaient un role aussi important dans le confort et la technique puisque toutes se ressemble.

Donc voila ou j'en suis
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
oublie un truc vite fait, c'est la notion de progrés attaché au matériel, c'est la pratique qui te fait progresser pas le matos,
si tu peux avoir des comportements de boards améliorées comme la tenue à la vitesse par exemple,
c'est pas un type de board qui fait que tu rentres ou pas un 360.

en ce qui concerne la tenue à la vitesse, je ne sais pas combien mesurait ta planche initiale mais faut pas trop te leurrer si tu prend une planche de quelques cm supérieurs ça va pas radicalement changer le comportement de ta planche. Est ce que le jeux en vaut la chandelle ?

pour la reprise, c'est une remise direct que te fais le shop ou c'est un dépot et tu recupéres le prix aprés la vente ? sinon à la somme annoncée, ça veut dire que ton matos sera affiché a peu prés 200 euro à la revente. Donc si c'est remise aprés la revente, tu vois ce que tu peux en tirer toi même.

et pour les disque de fixation, certains les repercent pour les adapter sur les boards burton.
Nixon
Nixon

inscrit le 18/09/06
10 messages
Je suis bien au courant que c'est pas le matos qui fais progresser, mais faut avouer que sa y contribu largement.
Essaye de rider 1 porte et tu verra !!!
Je veux du bon matos pour pouvoir evoluer dans les meilleurs conditions.
Pour mon ancienne board c une reprise direct que je veux comme ca le price de la Burton baisse, et si il veut en plus que j'achete les fix un depot vente ne me conviendra pas.

Voila
Nixon
Nixon

inscrit le 18/09/06
10 messages
et si je prend une board neuve Burton, je serais 1 peu degouté que l'on me fasse d'autres trous dedans pour pouvoir y adapter d'autres fix
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
pas les trous dans la planche mais dans les disques de fixation des marques autres que burton qui ne sont pas en 3x3,
pour les adapter sur des plateaux Burton, tu peux donner un coup de perceuse dans ton disque de fix pour avoir du 3x3.
Doubitchouk
Doubitchouk

inscrit le 11/11/03
113 messages
Nixon (20 septembre 2006 14 h 00) disait:

et si je prend une board neuve Burton, je serais 1 peu degouté que l'on me fasse d'autres trous dedans pour pouvoir y adapter d'autres fix


C'est clair, mais regarde le côté positif, en faisant des trous dans ta board neuve burton 2007, tu va y gagner sur les 2 plans :
1) Tu adaptes les fix que tu veux (en 4x4 à moins de 110 euros) et donc tu ne subis pas le diktat Burton.
2) Avec les trous, tu gagnes du poids sur ta board ---> tricks plus faciles à rentrer !
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
bon nixxon

le gars qui reperce il ne perce pas la planche mais les fixs, les disques pour etre exact
ensuite tu focalises sur Burton alors que ça reste une planche de bonne renommée mais qui reste une board quand méme fragile ....j'en ai cassée 2 sans forcer... et mon opinion sur cette marque c'est que ça vaut pas le prix que ça coute...

Jake a perdu son ame ou il faut qu'il s'achete le nouveau Dodge RAM pour faire le beau

ne prend pas une Burton et regarde autre chose surtout affine ta technique avec du polyvalent freestyle qui envoie un peu

si ta technique est bonne la planche fera une difference , mais si tu as un niveau intermediaire tu ne gagneras rien . c'est pas la neige ni la planche qui font le rider.... a mediter

et ton vendeur c'est un margoulin tu peux a peu pres mettre ce que tu veux sur une Burton
au fait y'a quoi comme choix dans son shop, que du burton je parie....
essaie aussi de la vendre tous seul ta planche tu en tirera un meilleur prix les PA c'est fait pour ça
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
Quel age as-tu mon enfant au fait ?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
tu veux qu'on te le perce ton disque ?
Nixon
Nixon

inscrit le 18/09/06
10 messages
Je viens de voir une board neuve APO - Seed en 155 à un prix tres interessant 209€ au lieu de 300€.
Connaissez vous la reputation de APO, et si c de la bonne marchandise or not ?

Pour en revenir au vendeur et au shop , non il ny a pas que des boards Burton dans le shop, mais dans ma gamme de price la Burton Clash c la seule que j'ai trouvé qui me fais envie (je reve d'une burton). Mais apres vos remarques (Buron c fragile ect...) je reflechis a 2 fois.

Pour les fix Burton j'ai compris, les trous son a rajouter sur les plastiques des fix et non pas sur la board.Mais quand meme, acheter des fix neuves (non Burton) et se faire chier a refaire des trous dedans c pas la joie.

Pour mon age ..... j'ai 27 ans.

merci
Nixon
Nixon

inscrit le 18/09/06
10 messages
De plus c pour 1 achat a long termes c a dire que je vais acheter du matos que je compte garder quelques temps donc j'aimerais ne pas me tromper.

J'ai vu la APO, mais les critiques disent que c 1 board tres flex donc moins de tenu a grande vitesse.

Avez vous testé la APO seed ?
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
Bah si c'est burton qu'est fragile pour toi, alors que te dire d'Apo avec ses boards faites par des petites mains chinoises et collées à l'araldite au poisson ...

La clash est une board entrée de gamme de chez burton, la semelle c'est du "speedzone", un ptex bien dur dur et indestructible qu'on retrouve aussi sur les seven et les dominant pour faire du jib.

Je connais pas tes moyens, mais sur blue tomato, rider discount etc ... tu peux peut-être trouver des modèles plus milieu de gamme, avec plus de personnalité pour 300€.
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
héhé d'ailleurs je viens de voir d'où vient ta seed mec ... ;-)
sur bleu tomato t'as une spin air à 320€ en 54 ... un bon twin tip bien pechu mais pas trop ...
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
une benedek 52 à 314€ ... une gimpl pro 53 à 259€ nan mais franchement ... prends une vraie board si c'est en plus pour la garder un peu ...
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
Normalement tu peux monter des fixs autre que burton sur leurs boards, à condition que le disque soit percé en 4x4 et en 3D (ok, tous àça a déjà été dit...) MAIS par expérience, j'ai vu cet hiver 2 planches burton montées avec des fixs ride: le disque s'est plié au bout d'une à deux journée. Donc je conseille le duo fix + board burton.
Après, concernant la fragilité de burton, j'ai pas eu de soucis avec la mienne alors que j'ai réussi à casser une apo en 4 sorties... (une marqué "handcrafted in canada" et l'autre "made in china";)
maintenant, il est vrai que la clash reste une entrée de gamme, tu n'auras donc pas la même qualité qu'une plus haut de gamme.
je rejoins donc l'avis de traxen: regarde les modèle de l'an dernier en promo, surtout si c'est un investissement longue durée.
En plus, l'achat de fix et d'une board dépend en partie de tes boots: pointure, confort dans les fixs (point de pression aux niveau des sangles par ex).
Alors, si tu a déjà une planche, ne vaudrait-il pas mieux que tu investisse dans un premier temps dans une bonne paire de boots, et par la suite dans le reste du matos???
Nixon
Nixon

inscrit le 18/09/06
10 messages
Mon ancienne board a été reprise 60€ (avec fix nitro) c'est du foutage de gueule, mais bon sa me faisait ch... de courir a droite a gauche pour la mettre en depos vente, puis attendre 6 mois avant qu'elle parte.

C'est bon les gars, je me suis fais plaise en achetant la Burton Clash en 155, avec des fixations Burton Freestyle.
J'en ai eu pour mon pognon, mais au moins je suis penard quelques saisons.

Bref, reste plus que mes boots dechatlon à changer et apres je serais au poil....et a poil !!!!
Mais les boots sa attendra la fin de saison pour pecho des reducs de -30%, car la je viens de leur lacher grav grav (jy suis allé avec ma fiche de paie).....rire .....jaune

En tout cas merci pour vos conseils, à ce que je vois yen a qui aimes burton d'autres moins .......

Si ya des rider qui ont eu l'occasion d'avoir une Burton Clash, ou des fix freestyle burton sous les pieds ou qu'ils les ont encore, parlez moi de vos sentations et du matos......histoire que je bave avant 2 mois pour la ripper.

J'attends la neige avec impatience.
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Nixon (20 septembre 2006 20 h 40) disait:



En tout cas merci pour vos conseils, à ce que je vois yen a qui aimes burton d'autres moins .......



Bah, pourtant on dirait que tu les as pas trop suivis justement !!!

Tout le monde te disait de prendre d'abord des boots, puis des fix et enfin une board...........je crois que t'as fait un peu le contraire là........

Y avait pourtant un tas de conseils trés judicieux

Après, si t'es content de ton achat, c'est cool
Nixon
Nixon

inscrit le 18/09/06
10 messages
Ben j'etais 1 peu focalisé par Burton, pour me faire ma propre experience de la marque, et depuis le temps que j'en voulais une j'ai craqué.

Pour moi c'etait plus important de changer la board et les fix en premier, car je voulais évoluer sur du materiel recent et un peu plus typé que mon ancienne board.

Apres, des boots, sa se trouve en fin de saison à -30%, car là j'avais pas le budget pour acheter la totale.

.... et je pourrais vous dire ce que je pense de ma board qu'apres l'avoir rippé...... dans 2 mois et demi.......attente......
Big up.....
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Nixon (20 septembre 2006 22 h 32) disait:

Pour moi c'etait plus important de changer la board et les fix en premier, car je voulais évoluer sur du materiel recent et un peu plus typé que mon ancienne board.

Apres, des boots, sa se trouve en fin de saison à -30%, car là j'avais pas le budget pour acheter la totale.


C'est cool, tu t'es fais plaisir, mais bon (ça ça va moins te faire plaisir), tu n'as rien écouté.
A quoi bon demander des infos si ce n'est pas pour les prendre en compte.
La Clash est bien une Burton mais ce de l'entrée de gamme, en gros pour débutant quoi... Tout comme la Seed de chez Apo.
On t'a dit que les boots c'était plus important mais non...
On t'as donné des exemples de board plus performantes mais non...

Tout ça pour ça.

Aller bonne saison.

Tchuss
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
Ouuuuéé,
c'est inadmissible, cette réaction de non-suivi de conseils va à l'encontre de la Charte... En plus il a même pas pris une dupraz D1 ... je comprends pas. Je vais de ce pas avertir les modérateurs et demander un ban de quelques jours, en guise de punition.
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
Enfin en même temps, si tu viens sur un forum pour avoir des conseils et que tu en as strictement rien à bra....

Quand tu relis le post dans son intégralité, y'avait quand même de quoi aborder son changement de matériel d'une toute autre façon......

Le monsieur voulait quand même percer sa board, sa planche, son plateau (enfin le truc qu'il a sous les pieds), pour y adapter des fixes !!!!!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
on aura au moins essayé de lui donner des conseil
a mon avis le jeunes il est coincé sur une marque qu'on lui a dit que c'est d'la balle parce que meme qu'avec je vais progresser parce que la board elle est trop bien

y'a pas de mauvaise board y'a pas de mauvaise neige.......
Doubitchouk
Doubitchouk

inscrit le 11/11/03
113 messages
Félicitation pour ton achat nixon, tu voulais du Burton tu as du Burton, tu t'es fait plaisir et quand on investit dans son matos, c'est quand même important.
T'as pas écouté les conseils des experts skipass et alors ? Burton, quoiqu'on en dise ici, ça reste une bonne marque avec du matos agréable à rider. Enjoy.

A titre d'exemple, nous dans le crou on a des parias qui rident des boards option (les boards avé les chiens loups et les girafes). Ben on respecte. On comprend pas mais on respecte.

Ok, c'est pas vrai, on les respecte pas, ils nous font honte.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ouep c'est vrai ça détendez vous les gadjos,
pourquoi on serait plus crédible aux yeux de Richard que le vendeur ?

et puis le matos Burton ça se revends facile ;)
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
chiill (21 septembre 2006 10 h 33) disait:


y'a pas de mauvaise board y'a pas de mauvaise neige.......


Par contre, y a des mauvaises boots (ou mal adaptées au petons), et ça, ça joue véritablement sur le feeling avec la board et donc sur le niveau........mais bon, tanpis, il aura une board et des fix qu'il kiffent et des boots de daube (qui font mal au pied au bout de 3 h selon lui........)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
chiill (20 septembre 2006 10 h 37) disait:

nixxon
change de shop t'as a faire a un gros blaireau
pour en avoir le coeur net, repasses de temps en temps chez ton vendeur pour savoir combien il revends ta planche qu'il t'a gracieusement reprise 60 roros après t'avoir dit 80-100 quand tu l'avais achetée 250...
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
droogies (21 septembre 2006 11 h 51) disait:

ouep c'est vrai ça détendez vous les gadjos,
pourquoi on serait plus crédible aux yeux de Richard que le vendeur ?

et puis le matos Burton ça se revends facile ;)


c'est ki richard dans l'histoire là, j'ai pas bien suivi ?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Rolala !

Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
traxen (21 septembre 2006 13 h 24) disait:

droogies (21 septembre 2006 11 h 51) disait:

ouep c'est vrai ça détendez vous les gadjos,
pourquoi on serait plus crédible aux yeux de Richard que le vendeur ?

et puis le matos Burton ça se revends facile ;)


c'est ki richard dans l'histoire là, j'ai pas bien suivi ?


Bah alors traxen, fatigué ce matin ??? :)
ça te dis rien Richard Nixon...................président us !!!!
Hé droogies, faut que tu sois moins subtil, on a du mal à te suivre................:)
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
Oué bah j'suis pas habitué à tant de finesse sur skipass moi. Bravo les gars, en tous cas ...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Trop fin ??? tu me fais peur d'un coup.

Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Doubitchouk (21 septembre 2006 10 h 55) disait:

Félicitation pour ton achat nixon, tu voulais du Burton tu as du Burton, tu t'es fait plaisir et quand on investit dans son matos, c'est quand même important.
T'as pas écouté les conseils des experts skipass et alors ? Burton, quoiqu'on en dise ici, ça reste une bonne marque avec du matos agréable à rider. Enjoy.

A titre d'exemple, nous dans le crou on a des parias qui rident des boards option (les boards avé les chiens loups et les girafes). Ben on respecte. On comprend pas mais on respecte.

Ok, c'est pas vrai, on les respecte pas, ils nous font honte.


Han salo va.
Et sur la mienne y a pas de chien. Y a juste un écorché et des tâches de sang. C'est beaun ça fait peur aux enfants, à leurs parents et aux pinpins.
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
vous êtes gentils, mais vos privates, nous en n'avons que faire ... recentrez plutôt le débat en évitant de le noyer dans votre éternel second degré qui obscurcit la clarté du sujet et les réponses apportées.
Nixon
Nixon

inscrit le 18/09/06
10 messages
Doubitchouk (21 septembre 2006 10 h 55) disait:

Félicitation pour ton achat nixon, tu voulais du Burton tu as du Burton, tu t'es fait plaisir et quand on investit dans son matos, c'est quand même important.


Voila toi tu me comprends Doubitchouk. En fait depuis que je ride en snowboard j'ai toujours voulu avoir du Burton, donc je me suis fais plaise.

Je vous avez demandé vos avis, d'une part pour savoir la part de verité dans les dires du vendeur (a propos des fix), d'autre part pour que vous me donniez vos avis sur la planche Burton Clash.

Apres faut que je me fasse mes propres experiences sur le matos que j'achete, mais creshendo je monte en qualité apres chaque achat.
- 1 board pour me faire la main :
Vision (entrée de gamme) polyvalente pas trop typé.

- 1 board pour progresser de niveau et en qualité :
Burton Clash + fixations Burton Freestyle

J'ai lu de tres bonnes critiques sur la Clash, donc j'ai enfin pris la decision de l'acheter.

Merci quand meme pour vos avis, meme si ils n'ont pas été suivis MERCI
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
.....................et donc l'année prochaine, de bonnes boots !!!!!
:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass