haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
Quelqu'un a des infos sur le snowsurf spécial test des nouvelles boards? normalement ca sort en septembre mais jai fait 2 shop et jai pas trouvé... leur site et pourri et je trouve pas dinfos.... Cé peut etre tro tard??
rider03
rider03

inscrit le 18/08/05
393 messages
idem pour moi,je le cherche depuis fin aout.Si quelqu'un a des infos
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
Dire que je pensais poser la même question!!!

j'ai trouvé le mag nulle part...

Le site est censé être en construction...enfin, il devrait déjà etre fini mais bon!

J'ai regardé le numéro de l'an dernier, c'était l'édition septembre-octobre, tout espoir reste donc permis!
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
J'ai envoyé un mail au contact sur leur site... On va voir...
Me faut juste une bonne note sur ma future board et Zou, je vais dans mon snowshop et je fais péter le compte en banque!!!
"everything is in da'pop..."
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Bah chez nivéales, l'éditeur de chnowchurf, c'est des mobylettes. Il y a 2 ans j'ai commandé d'anciens n° de Bog Boke (un autre de leurs mags), ben je les attends toujours...
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Elno (19 septembre 2006 09 h 53) disait:

...d'anciens n° de Bog Boke...


Je voulais écrire Big Bike.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
et vous voulez savoir quoi
la totalité des essaies
le mag ne prend que les fiches techniques et un commentaire tout bidon
allez plutot sur le sites des marques qui vous interressent vous trouverez de vraies explications faites par de vrai pro pas des espece de trompettes qui panne que dalle en technique snowboard et qui se la pete
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
Mais je pense qu'en allant sur les sites des marques tu trouvera des explications faites par des pros...du marketing, qui te diront tous que leurs planches sont meilleures que celle de la concurrence, pas très objectif tout ça...
Bon, c'est vrai que les magazines sont aussi influencés par les marques (annonceurs, donc amènent de l'argent par la pub aux mag...), donc l'idéal c'est de faire un max de recherche (marque, magazine, utilisateurs,...)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
en fait la marque te donneras les aspects techniques le mag te feras la pub et prendra partit pour l'un ou l'autre selon le budget alloué pour la pub...
Bruno_et_sa_guiness
Bruno_et_sa_guiness

inscrit le 08/02/06
46 messages
Pour revenir au sujet, L'année dernière, le Snowsurf spécial boards est sorti vers la dernière semaine de septembre...

Pas de panique les gens !
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
Le mag qui, a ma connaissance, fait le plus d'efforts sur les tests c'est Snowsurf.
J'ai feuilleté Onboard.... ca se résume a une liste des différentes boards et de la wear.... grosse arnaque....
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages
Parce ce que chez snowsurf les test ne se résument pas à un catalogue???

Depuis quand?

Quant à l'objectivité des tests n'en parlons même pas.

Je ne pensais pas que la sortie de cette daube pouvait causer des sueurs froides à certains.

Bonne lecture donc....

Cette année 2000 boards testées, 300 fixs et tout plein de wear!
Régalez vous.
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Le test de la Pauporté de chez APO l'année passée était un copier coller du texte sur le catalogue...alors bon...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass