funseb
funseb

inscrit le 17/02/06
30 messages
Stations : 1 avis
A tous,

Que me conseillez vous comme board freeride dans les modèles suivants (je veux pas des réponses avec des swallows, ca ne m'intéresse pas) :
- Burton Baron ES en 168
- APO Source en 166XXX
- APO Line FT en 164
- Nidecker The Prime en 164XL
- Nidecker Legend en 174
- Flow Solitude en 169

Merci d'avance de vos réponses pour m'aider dans mon choix
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
Salut à toi !

je ne saurais trop te conseiller la Dupraz D1 comme board freeride polyvalente. Elle est étonnante par plus d'un comportement !

Arvi pa !
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
dans ta selection la Legend est tres bien
par contre pas de burton c'est fragile vraiment
sinon matte les arbors ....
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Dans ta liste, j'ai testé la Source (en 174 et non la 166 XXX) et c'est une balle de board, facile d'accès, trés saine, pas trop rigide et pourtant elle a pas peur de faire de bonnes droites en full speed..................testée 2 jours dans 60 cm de peuf et j'ai vraiment été conquis.

Sinon ma nana ride avec une Vintage (A Snowboard) soit l'ancêtre de la Line et elle en est super contente.......c'est une Source moins exclusive.

Le reste, j'ai jamais testé.

Comme Chill, je te conseillerais de regarder également vers les Arbor (A Frame, Element......)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass