Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
salut,

de quoi patienter jusqu'au premières neiges et réviser ses fondamentaux, dispos d'ores et déjà :

- Draw The Line (Standard)
- That (Forum)
- Follow me Around (mc dawg)
- In Transit (alterna)
- MORE (absinthe)
- Last WInter
- Montreal

on les ajoute au fur et à mesure qu'on les reçoit... comme d'hab, expédition rapide et frais de port offerts.

/shop/DVD-Snowboard/

bon film.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par G, 08/12/2006 - 10:12
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Montreal sa donne quoi?
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
on les reçoit ce matin normalement, avis à suivre dans la semaine...
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Ok ok,c'est cool merci!!

Vous allez le recevoir State of Mind!?
SPK74
SPK74

inscrit le 25/09/06
51 messages
Adiou !
Tout d'abord je crois que les yeux fermés (encore une fois) on pourra acheté la nouvelle Absinthe Film "More" parce qu'elle a l'air de déchirer les slob!
Et ensuite, je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais je recherche la tracklist de Futureproof de l'an passé. Si quelqu'un a ça ce serai bien, sinon ben tant pis!
A bientot
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Ben déjà SPK74, pour une vid' les yeux vaut mieux les avoir ouverts, et même bien ouverts car des fois on a de drôles de surprises. Parfois des bonnes concernant un crou inconnu qui débarque du fin fond de sa Finlande et qui nous concocte une vid' aux ptis oignons, et parfois des (beaucoup) moins bonnes avec une vid' que t'attendais très fort et qui au final n'est qu'un gros gâteau plein de vide. Stop aux préjugés.
Sinon si tu cherches une musique issue d'une vid' de snow, en cliquant là-dessus bonheur j'en suis certain tu trouveras.
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Super le lien pour les soundtracks! J'arrive en général à retrouver les noms mais là c'est bien plus pratique! Forts ces japs quand même ;)
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Quelqun sait si des passages de la video Forum sont tournés en France, ou peut être en Suisse ? On les voit manger du Toblerone et l'un des rails de la video se situe devant un batiment marqué "Arts-plastiques études, Sports études"...
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
c'est au québec man, si tu lisais les magnifiques critiques, tu aurais sû.

Quoique l'hiver dernier JpWalker et Joni Malmi sont venus au Demonium, mais il ne me semble pas avoir vu de footage suisse dans la vid.
Sator
Sator

inscrit le 18/05/04
196 messages
t'es doooope poun jt'adooore !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass