HexCore
HexCore

inscrit le 07/07/05
318 messages
Hello les zamis !

J'étais abonné à Transworld Snowboarding l'année dernière et vient le moment du renouvellement.
Je voulais prendre pour 2 ans, mais ca fait quand meme cher pour la France, surtout que ca arrive bien à la bourre ici (presque un mois après).

Est-ce que vous avez un plan pour avoir un abonnement à TW snow pour pas cher ?

Merci, Hex'
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Toi t'en peux plus avec Transworld hein, envoie un CV, fais qq chose ! Le mieux c'est de demander directement aux tauliers, vu qu'ici il y a des plans pour des mags français alors peut-être qu'il y en aurait pour un mag US. Rien n'est moins sûr mais essaie toujours.
Sinon une question : pourquoi tu lis Transworld ? C'est gavé aux 2/3 de pub dont une grande partie non dispo en Europe. Pis tu trouves pas le mag un peu trop 'bling', non ? Pis dans un sac il est lourd, on dirait un botin (c'est encore rien comparé aux mags japonais). Enfin bref. D'un côté je dis ça mais j'achète bien sNowsurf - Psykopit Mag ils devraient l'appeler - alors que je suis le premier à dire que c'est de la merde...
HexCore
HexCore

inscrit le 07/07/05
318 messages
Je comprends pas trop ta premiere phrase, le fait de lire TW fait de moi un fan de ce mag ?
J'apprécie ce mag, surtout pendant les periodes ou je vois pas beaucoup la neige, sans pour autant l'idolatrer.

Et la pub que tu trouve dans ces mags est quand meme bien plus intéressante (esthétiquement surtout) que les pubs classiques qu'on trouve dans les autres mags.
Sinon, le poids me gene pas et si tu elimine les pubs, on retrouve plus de contenu que dans un snowsurf.

Enfin, je deteste Snow Surf, a la limite OnBoard, faudrait que je me le rachete pour voir
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Tw c'est vrai que c'est du foutage, et si tu t'abonnes tu vas racker avec le port plus que de raison pour un mag de pub, mais bon j'avoue l'avoir acheter pendant longtemps. J'ai arrété, trop de park tue le park.

essaie le Snowboard Journal : plein truc différent, pas de pub et c'est la classe dans les toilettes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass