Ylan02
Ylan02

inscrit le 19/02/06
61 messages

Lu alors j'ai porté mon choix sur ce matos ICI:achat-snowboard.glisshop.com
Et LA:achat-snowboard.glisshop.com

Donc j'aimerais bien connaitre votre avis parce que j'ai peu etre été legerement trop vite en besogne Je suis parti du principe que acheter cette board c'est comme si je louais une board pour deux saisons au minimum apres jepourrait la jeter en etant dans mes frais puisque je garderait les fix a mon avis
Bref je me pose juste des questions sur la taille je fais 169 cm pour 75 kg et habituelement on me file de 150 en location je me suis encore dit que ca devrait etre bon pourtant la majorité des generateur de taille m'indique 154 cm alors que j'ai pris une 152
Est ce que c'est primordial et est ce que je doit commencer un regime tt de suite ? ^^
Et a part ca la planche et les fix en general vous z'en pensez quoi sachant que mon programme serait de faire un peu de tout ?

sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Hola :)

Le truc, c'est que ça dépend aussi de ce que tu sais déjà faire avec une board, mais bon 152, c'est vraiment short, je trouve...
Pour les fixs, c'est correk rapport qualité/prix, mais sans plus... ;)

Luss
Ylan02
Ylan02

inscrit le 19/02/06
61 messages
ouai faudrais que je maigrisse encore jpense
J'ai un pote qui fait la meme taille qui doit peser dans les 60-65 et qui a une 149 Et apperement il se sent bien dessus mais il fait surtout de la piste et du park pas de poudreuse
faut voir....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass