ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
alors telle est la question qui me turlupine l'esprit avant le début de saison.
Quelle modèle/marque de fix pour faire du freeride/freestyle en poudre?

je chausse du 42 et ma board est une hammer sequence 153.

j'hésites entre des Flow et des Burton Mission...

What do you think?
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
petite précision: mes boots sont des Burton Moto 2004
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Il n'y pas de fix spéciale poudre.

Après, fonction de comment tu aimes rider, tu vas prendre une fix plus ou moins rigide sachant qu'en poudre, la rigidité des fix ne sert pas à grand chose : pas besoin d'un grosse transmission des forces dans de la légère (ca s'enfonce tout seul;)).

Pour la marque, je dirais Ride (et oui j'en ai 2 paires ;)).
Si tu t'orientes vers du Flow, vérifies bien que tes boots rentrent dans le modèle voulu.
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
Yep , j'ai des Ride EX de 2003-2004, c'est bien bon, mais pour de la poudre, je cherche du confortable....

je reprends des Ride?????
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Si tu prends des Ride pour le confort y'a comme un truc qui cloche mec. C'est comme si tu prenais des Flow pour être dope (pardon Castor mais c'est vrai m*rde). Nan. Pour le confort : P1, point. Elles sont peut-être pas parfaites, certains leur reprochent leur manque de réactivité ou de précision mais pour un ride sans douleur y'a pas mieux. En plus tes boots sont des Burton, elles vont s'ajuster nickel. Certes un peu chères comme fixs mais tout a un prix. Check les fins de série, tu trouveras certainement des shops qui te feront -30 sur celles de la saison dernière. Avec ça Ptijuju, à toi les rodeos 900 triple grabs ! Hihi.
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Complètement dakodak avec Cadillac ;)

Je m'en suis offert une paire l'année dernière et je n'en suis vraiment pas déçu!!
Par contre, je vais peut être essayer d'adapter un capstrap dessus pour la saison prochaine, histoire d'améliorer le calage arrière de ma boot et le confort général ;)

Luss
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
ARFFFF à 270euros la paire de P1.... c'est le prix max que je met dans un board !!!!
mais bon, si c'est pour engraisser tonton jake, faut se lacher...
je ne cherche pas non plus le confort absolu d'une pantoufle.. juste des fix efficaces et confortables pour un prix honnête (200 euros max)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Ptitjuju, t'as vu comment je suis sympa avec toi ?
Et si t'as besoin des 15€ de trop (t'as dit 200€ maxi) fais un post à la Krakoukas, les skipasseurs sont généreux apparemment !
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Whaou, Cadillac, t'es confortable comme une P1 !!! mdr :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass