Ylan02
Ylan02

inscrit le 19/02/06
61 messages
cgi.ebay.fr

Je mesure 169 cm et pese 75kg et j'ai ridé habituelement sur des 150
Je voudrais faire a la fois du park et aussi aller dans dla poudreuse donc voila jvoudrais savoir votre avis si ca vaut le coup?
Ylan02
Ylan02

inscrit le 19/02/06
61 messages
Au passage, ce serait ma premiere board
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
C'est du neuf acheté au US isn't it ??

Je te conseille de te renseigner sur les droits de douanes avant de te renseigner sur cette board
Ylan02
Ylan02

inscrit le 19/02/06
61 messages
Ouai je sais j'ai un cousin qui passe ces vacances a Miami J'ai demandé au vendeur et ils peuvent envoyer dans un hotel et la ramener en France ne demande aucun droit de douanes apparement

Mais je me demande si 152 c'est pas un pti peu trop grand ou si ca va vu que je voudrais bien tater de la poudreuse sans m'enfoncer ?
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages

Tiens va voir là et t'auras déja une idée : achat-snowboard.glisshop.com

Perso, vu ton poids, je prendrais pas en dessous de 156/158 si tu veux avoir une portance correcte en poudreuse.....voire plus mais bon la taille d'une board est vraiment subjective, tout dépend de ton niveau, de la board, de son utilisation, du feeling.........

Ylan02
Ylan02

inscrit le 19/02/06
61 messages
Javoue jdevrais ptetre prendreplus grand mais en loc on mfile que des 150 voir 149 c'est parce que ils on des planches grave rigide?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass