Lokita
Lokita

inscrit le 30/07/06
22 messages
Stations : 3 avis
bijour alors il se trouve que je suis sur le point de m'acheter une nouvelle board pour cette saison mais j'ai un gros problème >>> je n'arrive pas a me décider entre une APO MTD Girl et la BURTON TROOP...je ridais nidecker et hammer jusqu'a présent. Les 2 de la saison dernière.
Donc j'aurai besoin de vos conseils...
Lokita
Lokita

inscrit le 30/07/06
22 messages
Stations : 3 avis
oups quand je parlais des 2 de la saison dernière c'est pour la MTD et la TROOP....
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Je ne connais pas très bien la Troop, mais la MTD Girl est une très bonne board girl.
C'est quoi ton gabarit ? Tu ride souvent dans l'hiver ? Quel programme ?
Lokita
Lokita

inscrit le 30/07/06
22 messages
Stations : 3 avis
je fais 1m63 52kg je ride tous les week end et ttes les vacances pour faire surtout du park et du rail...
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Ok alors APO Mtd girl en 151, ou Burton Troop ?
Je ne connais pas assez la Troop pour être pertinent, mais la Mtd Girl est saine, précise, légère, elle a un super pop. Elle est assez réactive grace à son noyau et ses bandes de carbones. Mais ça c'est technique.
Apprement les deux boards ont le même programme.

Je ne vais pas pouvoir vraiment t'aider là ;)
Lokita
Lokita

inscrit le 30/07/06
22 messages
Stations : 3 avis
La MTD serai en 148 et la troop en 146...
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Hmmm 146 c'est peut-être un peu court si tu veux prendre de la speed vu ton gabarit, mais peut-être plus tranquile pour les tricks.
La Mtd a l'air un chouille plus évolutive en dehors du park.
Je comprends ton indescision ;)
Le mieux est de tester (à moins que ce soit déjà fait). Si si n'es pas loin des glaciers, monte un jour et teste (en plus les shops te proposent les modèles de l'année 2007 en tests en général...).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass