NickQuebec
NickQuebec

inscrit le 18/02/06
16 messages
Salut les Français!

J’espère que tout le monde passe un bel été. La raison de mon « topic » est simple.

Je désire m’acheter un deuxième board pour la prochaine saison. Une planche orientée freestyle, pour faire des sauts et un peu de rail. Je ne suis pas un professionnel mais je veux m’amuser. Je me suis acheté la Burton Raven l’an dernier je l’adore mais je me suis cassé la gueule plusieurs fois car comme tout le monde le dit « elle ne pardonne pas ».

Je cherche donc une deuxième planche. J’ai le choix entre deux models de l’an dernier (2006).

- Burton Jeremy Jones 156cm
- Burton Tadashi 154cm

J’aurais pu aussi choisi la Unic 156 mais j’ai peur qu’elle trop raide.


Je mesure 1,6m et je fais 91kg uniquement de muscle :)

Qu’elle votre opinion sur ces planches?

Merci de votre attention, je dois faire mon achat cette semaine.
Ylan02
Ylan02

inscrit le 19/02/06
61 messages
Je te conseillerait la Tadashi Fuse ,Jones fait plus de freeride a mon avis sa board l'est donc plus que la Tadashi qui envoie que principalement dans les park De plus la tadashi est plus petite et donc plus maniable mais aussi plus fragile,
Apres faut voir par rapport a ton poids

Perso jtrouve que 156 ca fai grand (meme 154) moi jride generalement sur des 150 alors que je fait 169 pour 75 kilo
NickQuebec
NickQuebec

inscrit le 18/02/06
16 messages
Merci de l'info.
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
une bonne board de park qui pardonne tout : Hammer 21
Pour info, j'en veux une :)(cf forum petites annonces)

Par contre pour la taille, avec 91 kg, faut pas en dessous de 156 cm quand même !!!
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
Ylan02 (01 août 2006 20 h 19) disait:

Jones fait plus de freeride a mon avis sa board l'est donc plus que la Tadashi qui envoie que principalement dans les park