vilainplagnard
vilainplagnard

inscrit le 22/05/06
319 messages
Salut les gens

Je viens de m'acheter une nitro demolition et je voulais savoir si il y avait une solution pour proteger ma planche sans la percer pour que les bourrins des files d attente arretent de me l'abimer!

Eux ils en ont rien a foutre c'est de la location mais moi c'est pas de la location...je fais pas partie de ces bourrins qui font la queue dans lesmagasins de location.

d'avance merci pour votre précieuse aide
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Tu mangerais pas trop de rillettes bordeaux chanel toi?

J'ai une vonne solution laisse ta planche au placard et loue, comme ça bein toi aussi t'en auras rien a foutre de niquer ta planche dans les files d'attente
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Solutions: eviter les jours de forte affluence, dechausser dans les queues, pour les cas extremes avec les malcomprenants la methode bourre-pif; direct, simple, efficace ;)

De toutes facons, tot ou tard, ton deck prendra quoi que tu fasse...
Z_FIRE
Z_FIRE

inscrit le 05/01/06
56 messages
Ou alors squouates les stations moins fréquentées... perso à Pras de Lys- Sommand j'avais une planche de location dans un stade déjà très avancé de décomposition, mais après une semaine: pas une raillure (de plus)...

Mais bon c'est vrai que si tu fréquentes les grosses stations pendant les vacs (en plus) làà: achêtes une batte de baseball et apprends le Kendo.

Bonne chance...
petlatapet
petlatapet

inscrit le 13/11/04
26 messages
bin écoute moi je suis tout à fait d'accord, à chake foi ke y a un pélo ki s'aproche de ma board, je rage....
non mais je ne suprte pas les parigot (dsl pour eux, juste un vieux stéréotype, surout ke j'en connais plein de sympas) qui louent donc leur matos, et qui se permètent de niker le tient sou prétexte que ce n'est que du matériel....
mais si je lui casse sa vago, a svieux bof.....

enfin voila koi, moi je tien ma planche à la main qd y a du bof, et sinon celui qui touche à la mienne il comprend vite qu'il fait erreure...et après c'est ma planche qu'il retrouve sur ses spatules....

tous cela pour gagner une ou deux places sur le TS...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
moi je dis que tu peux t'en foutre car c'est qu'une board,

mais si tu n'arrives pas a te détendre, utilise ça



http://kalashnikov.guns.ru/photos/14.jpg


Pratique, ne s'enraye jamais dans le froid, te permet une rafale circulaire dans la file et sa poignet amovible te permet de la rangée à côté de ta pelle.
l'AK47 est l'ami des snowboarders irritable,

De rien
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
oui, mais quand t'as déjà la pelle la sonde et l'arva il te reste plus de place dans le sac..
c'est livré avec un étui à violon?
rider03
rider03

inscrit le 18/08/05
393 messages
un peu radical comme solution mais il est vrai qu'apres 2 ou 3 balle perdu,il devrait se mefier.
Mets en moi une de coté
vilainplagnard
vilainplagnard

inscrit le 22/05/06
319 messages
en février dernier, Nikolas a rayé ma belle planche toute neuve avec ses snowblades de location.
loveride
loveride

inscrit le 07/05/06
74 messages
Sérieusement les gens , il n'existent rien pour un peu estomper les rayures sur la board ??? exemple j ai la board trubble maker et elle toute nikée donc que faire ??? pck je me voit mal tirer des balles sur les touristes!!! lol
vilainplagnard
vilainplagnard

inscrit le 22/05/06
319 messages
faudrait interdire de remontées les blaireaux avec leur équipement de location
rider03
rider03

inscrit le 18/08/05
393 messages
si c'etait si simple ça se saurait...........
jejmule
jejmule

inscrit le 26/01/05
334 messages
Moi c'est un truc qui ne me dérange pas, de toutes façon j'arrive a explosé mon matos tous seul!
Puis de toute façon une board ou une paire de latte c'est pas fait pour rester en vitrine sans rayure.....
++
lars
lars

inscrit le 30/11/02
60 messages
tu vas chez casto, tu achetes un rouleau de 2 metres d'adhesif tranparent (largeur 40cm) et tu le colles sur ta planche, quand c'est abimé, tu décolles et tu remplaces.
Pour info au lieu de prendre transparent, tu peux prendre déco parquet, ou pelouse ou marbre !!!!
vilainplagnard
vilainplagnard

inscrit le 22/05/06
319 messages
lars le 28 juin 2006 21h03

tu vas chez casto, tu achetes un rouleau de 2 metres d'adhesif tranparent (largeur 40cm) et tu le colles sur ta planche, quand c'est abimé, tu décolles et tu remplaces.
Pour info au lieu de prendre transparent, tu peux prendre déco parquet, ou pelouse ou marbre !!!!


merci man pour le conseil mais bon c quand même hallucinant de devoir en arriver là, à plastiquer sa belle nitro toute neuve à cause des clochards qui louent leur équipement.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
je suis pas un clochard, je loue pas mon équipement, mais il est vrai que je fais extrèmement peu attention à mes boards, surtout le dessus... Tant qu'on m'y fout pas d'énormes coups de baton pratiquement volontaires (c'est ces pitains de ptis fils de bourges de locaux, j'te les étranglerais avec leurs boyaux moi) ben j'estime que je fais la queue dans une station ou tout le monde paie sa place et a autant le droit que moi d'être là (surtout que généralement j'ai po payé;), donc ben normal que j'abime un peu le dessus (ouah comme c'est surgrave).
Si je voulais pas que ça m'arrive, en toute logique, je prendrais pas les télésièges du méchant babylone, j'irais faire de la rando... Allez va, y'a bien plus grave. Surtout que le dessus du snow ça sert pas la Glisse...
tougre_50
tougre_50

inscrit le 21/11/03
29 messages
tout à fait d'accord avec Castor, le but d'une station c'est d'attirer le plus de monde possible, donc si vous êtes misanthropes ou agoraphobes faut aller faire du ski de rando ou rider en Alaska les gars.
Et le matériel c'est fait pour servir, les Nitro sont pas encore incrustées de diamants aux dernières news...
Z_FIRE
Z_FIRE

inscrit le 05/01/06
56 messages
Je suis d'accord sur le fait qu'on ne peut pas empêcher les gens d'aller en vacances et de faire la queue pour le télésièges mais je pense qu'on a pas besion de se marcher dessus pour prendre un télésiège surtout que peut importe si tu pousse ou pas, t'arriveras pas plus vite en haut.

Je veux bien croire que les vacanciers soient préssés d'arriver en haut mais faut pas non plus devenir cannibales... On a tous envie d'être en haut mais quand j'en vois qui sont prés à se coller juste derriere toi (quand tu vois les spatules du mec qui arrive entre tes jambes, en snowboard le mec écrase carrément ton tail) on se croirais à paris dans une fille d'attente de auchan... C'est pas un comportement normal ça....
tougre_50
tougre_50

inscrit le 21/11/03
29 messages
Oui c'est certain que les comportements dans les files de télésièges laissent souvent à désirer. Mais le gros con qui fout son snow ou ses skis sur ton tail, c'est le même qui te colle au cul dans les embouteillages.
Ce que je veux dire par là c'est que certes les gens qui louent du matos y font sûrement moins attention mais cela dépend du comportement de chacun. Il y a des cons partout (et les locaux ne sont pas en reste de ce côté là;) et je trouve anormal de gueuler sur les parisiens (ou autres). Quand tu vois le comportement d certains locaux dans les queues de télésiège et ben ça donne pas envie de respecter leur planche! Les mecs qui se croient dieu sur terre et qui te doublent dans les filent parce qu'ils passent un backflip et qu'ils rident toute l'année au même endroit il y en a de plus en plus et perso c'est plus ça qui me fait chier que de me faire un peu rayer les skis.
C'est plus pour ça que je me tourne vers le ski de rando, l'esprit en station devient malsain avec toutes ces petites guéguerres...

ps: j'ai mon matos perso depuis près de 10 ans, et j'habite à Annemasse, je ne suis donc pas un skieur occasionnel qui vient en vacances juste pour faire chier les locaux
vilainplagnard
vilainplagnard

inscrit le 22/05/06
319 messages
quand t un local, que t'as une nitro et que tu passes un backflip; c

normal que le parisien moyen te respectes sinon en te laissant

passer du moins en évitant de te toucher avec son matos de

location.

Mais où va t'on ? On a besoin de leurs thunes pour faire tourner

l'économie locale; d'accord mais y a des limites à la prostitution

quand même!
Z_FIRE
Z_FIRE

inscrit le 05/01/06
56 messages
Ca veut dire quoi ca... un local qui rentre le backflip avec sa nitro a droit à du respect mais pas le pauv' parigo qui vient une semaine par an n'en mérite pas ( en tous cas mooins à ce que j'ai compris)

Moi je pense que si tout le monde respectait l'autre de la même façon (et son matos), sans truc genre:
"eh attends jsuis un local tu me laisse passer c'est chez moi ici."
y'aurais pas de soucis...

Pour moi c'est tout aussi ridicule de croire que la montagne nous appartient juste parce qu'on est né dedans, que de défoncer les spatules des autres skieurs et snowboardeurs pour monter plus vite dans un télésiège...

Voilà cela étant je connais des locaux géniaux et des parigots exeptionnels... Mais c'est vrais que y'a des idiots des deux côtés...
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
Z_FIRE (29 juin 2006 21 h 23) disait:

Ca veut dire quoi ca... un local qui rentre le backflip avec sa nitro a droit à du respect mais pas le pauv' parigo qui vient une semaine par an n'en mérite pas ( en tous cas mooins à ce que j'ai compris)

t'as tout compris
Z_FIRE
Z_FIRE

inscrit le 05/01/06
56 messages
Tu blagues là...???
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
bah non, c'est logique

au 24h du mans, les mégane elles laissent passer les prosches qui elles meme laissent passer les GT non? bon.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Et dans une touze celui qui a la priorité c'est le mari,
"excusez moi, c'est ma femme, je peux ?"
"biensur monsieur, allez y , vous avez besoin d'un coup de main?"
"non non ! juste vous me laisser la place et vous vous taisez ça me déconcentre"
"excusez moi!"

en même temps allez dans une touze et baiser sa femme ????
rider03
rider03

inscrit le 18/08/05
393 messages
pour ce qui est des 24h du mans je suis pas sur que ça marche pour nous.
Imagine un groupe de dizaine de debutant attendant pour prendre son tire fesse,et la le dieu du snow arrive et leur crie:
"poussez vous de la bande de bon a rien!!"(il est mechant le dieu)
Je suis pas sur que le dieu du snow arrive a leur passé de vant mais par contre il pourrait bien prendre une mornifle.Et oui c'est ça la loi de la jungle
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
--->VILAINPLAGNARD:

Toujours la même réponse en ce qui me concerne, pour proteger ta planche.

SURF avec ta house!Sinon tu restes à la maison;)

Hop!
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
rider03 (30 juin 2006 11 h 46) disait:

pour ce qui est des 24h du mans je suis pas sur que ça marche pour nous.
Imagine un groupe de dizaine de debutant attendant pour prendre son tire fesse,et la le dieu du snow arrive et leur crie:
"poussez vous de la bande de bon a rien!!"(il est mechant le dieu)
Je suis pas sur que le dieu du snow arrive a leur passé de vant mais par contre il pourrait bien prendre une mornifle.Et oui c'est ça la loi de la jungle

si si je t'assure que ca marche comme ca.
Aux deuz l'été, les pinpins descendent faire la queue en bas et les autres prennent le tire cul.
Aux sept laux, le passage esf marche aussi pour les gens qui font du park, mais qui sont surtout habillés top tendance.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
poun (30 juin 2006 12 h 21) disait:

Aux deuz l'été, les pinpins descendent faire la queue en bas et les autres prennent le tire cul.


héhé y a des forfaits avec lesquels tu fais pas la queue...
;)
loveride
loveride

inscrit le 07/05/06
74 messages
ouai le mieux c'est encore de prendre du plaisir a rider, les pinspins c'est marrant et sincérement on critiquerai qui si ils étaient pas la... et grace à eux ont a de meilleures pistes certes blindées mais meilleures !!! bon pas de mailleure park mais sa a la rigueur en ce qui me concerne c'est pas un drame !
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
pierroo (30 juin 2006 12 h 25) disait:

poun (30 juin 2006 12 h 21) disait:

Aux deuz l'été, les pinpins descendent faire la queue en bas et les autres prennent le tire cul.


héhé y a des forfaits avec lesquels tu fais pas la queue...
;)

m**** j'avais pas bien lu,je parlais évidemment des tire cul
;)
BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
droogies (30 juin 2006 10 h 51) disait:

Et dans une touze celui qui a la priorité c'est le mari,
"excusez moi, c'est ma femme, je peux ?"
"biensur monsieur, allez y , vous avez besoin d'un coup de main?"
"non non ! juste vous me laisser la place et vous vous taisez ça me déconcentre"
"excusez moi!"

en même temps allez dans une touze et baiser sa femme ????


Trop fort !

J'adore aussi l'idee de coller des dalles en gerflex style pelouse sur ma board !

Continuez au moins grace à vous j'a rigole !
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
remonte a peid a chaque fois ...pas de queu .... pas blem !
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
driou (30 juin 2006 19 h 00) disait:

remonte a peid a chaque fois ...pas de queu .... pas blem !
Ouais ou laisse ta planche au placard...

En même temps, le plus portant pour la glisse c'est de préserver la semelle, pas la sérigraphie. Enfin, moi je dis ça...
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Pffff, pathétique !!!!!

Une board rayée c'est une board qui glisse .................donc plus elle est rayé plus t'as la classe au final

A méditer

Ps: mortelles les caricatures dans ce post !!!
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
vilainplagnard (29 juin 2006 00 h 25) disait:

lars le 28 juin 2006 21h03

tu vas chez casto, tu achetes un rouleau de 2 metres d'adhesif tranparent (largeur 40cm) et tu le colles sur ta planche, quand c'est abimé, tu décolles et tu remplaces.
Pour info au lieu de prendre transparent, tu peux prendre déco parquet, ou pelouse ou marbre !!!!


merci man pour le conseil mais bon c quand même hallucinant de devoir en arriver là, à plastiquer sa belle nitro toute neuve à cause des clochards qui louent leur équipement.


Nan mais franchement !!!!

C'est qui le "clochard" ???
Celui qui loue son matos ou celui qui pleure parce qu'on ose effleurer sa board ???

J'halucine !!!!!
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
les deux.
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Tu parles de clochards...............à 100/150 € la semaine de loc !!!!!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
clochards c'est pas une question d'argent ,
c'est un spirit, un feeling, un état d'esprit, c'est presque génétique, en général, clochard tu es, clochard tu resteras ....
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Tiens voila, y m'a énervé ce post.
Avec l'autre Vilain qui se la pète parce qu'il vient d'acheter une Nitro j'sais plus quoi et qui sent plus depuis.........t'inquiète Vilain, c'est garanti 2 ans contre les rayures une Nitro, tu leurs renvois, tu leurs explique que tu rides moins bien à cause de ça et hoppp Nitro te la change.............par contre si t'abimes la semelle, là rien à faire...et puis tu t'en fous la semelle, on la voit pas la semelle, alors que le deck, c'est trop important...
Bon, c'est lundi, y fais trop chaud, pas envie de travailler et ce post m'enerve.............vivement mardi alors !!

Allez je sors déverser ma bile ailleurs [ ]

Ps : Je vous prie de m'excuser pour ces commentaires......mais des fois ça sort tout seul
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Merci Droogies, tu viens de m'arracher un sourire......
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
Clochard c'est un état d'esprit! clochard est celui qui loue son matos depuis 5 ans deux semaines par an, qui a dépensé quatre fois le prix de matos haut de gamme neuf pour rider des board à la qualité et l'entretien plus que douteux...
labedina
labedina

inscrit le 19/09/04
223 messages
Putain j'avais pas lu ce post!! Il déchire franchement, j'avais pas encore vu de mec aussi con que ca, la plagne c'est vraiment pourri et en plus il y a le chef des baltringues qui veut pas qu'on lui raye sa board...
Espece de tocard si tu crois que les gens ils vont te respecter parce que t'as une nitro pas rayée ou parce que tu passes je sais pas quelle figure, commence deja par essayer d'etre pas con, peut etre que les gens se diront que peut etre tu pourrais etre fréquentable.
Enfin chacun son avis mais je pense que t'es encore bien jeune pour essayer de classer les gens en "je loue mon matos"/ "je paye mon matos", mais faut bien passer par des phases de rebellion contre le monde avec une attitude trop je suis fort avec ma board neuve... ca fait planer la connerie a ce point.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
toi, je parie que tu loues ton matos ....
Te_Graf
Te_Graf

inscrit le 08/06/06
64 messages
Je viens de voir ce post et je me demande comment certains peuvent traiter d'autre de clochard juste parce qu'il loue. J'ai des skis assez neufs et c'est clair que les gens qui me filent des coups de batons dessus m'enervent, mais faut pas non plus s'emballer a ce point. Si tu t'achete des skis ou un snow, c'est pour qu'il serve!!! Et c'est pas parce que tu vis dans une station et que tu passe des backflip, que tu dois etre respecté mieu que les autres vacanciers.

Les gens qui se font le plus rayé leur planche, c'est ceux qui gueulent sur tout le monde pour qu'ils fassent gaffe! Alors t'emballe pas.
vilainplagnard
vilainplagnard

inscrit le 22/05/06
319 messages
droogies le 03 juillet 2006 16h39
clochards c'est pas une question d'argent ,
c'est un spirit, un feeling, un état d'esprit, c'est presque génétique, en général, clochard tu es, clochard tu resteras ....


oui exact, j'aurai dû employer le terme "SDF"; ca correspond mieux au profil.
vilainplagnard
vilainplagnard

inscrit le 22/05/06
319 messages
N'en déplaise à certains, je suis désolé, quand que t'as une planche neuve genre une nitro, quand tu passes easy un backflip ; tu fais pas tout à fait le même sport...

Le plus simple serait de faire un passage prioritaire avec l'EFS.
Te_Graf
Te_Graf

inscrit le 08/06/06
64 messages
Tu peut toujours leur demander, mais oublie pas que tu vaut pas mieu que les autres parce que tu fais easy des backflip. Sur ce, bon ride quand meme, et essaie de ne pas tro t'enerver pour des trucs comme ca! ++
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
alors si je suis le raisonnement le gars qui pose le backflip a droit à sa file type ESF.
le gars qui le pose, mais seulement de temps en temps, lui, reste dans la file comme tout le monde.
et le gars qui pose switch 10 il monte en motoneige avec un pisteur?
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
de toute façon faut pas acheter des boards avec le topsheet "verni". c'est trop salissant, s'abîme trop vite.
chez Nitro l'ancienne Suprateam avait le topsheet mat. tu vois pas les rayures. tu la vois pas vieillir