Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Bonjour tout le monde !

tout est dans le titre

merci
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
Le glacier des 2 alpes le week end du 16 juin, il me semble ;)
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
Voici quelque chose qui pourra t'aider :

Site des 2 alpes
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
c'est le 17 juin j'avais pas vu sur le site OK merci
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
héhé je ne suis pas le seul à être en manque apparamment !!!
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Non mais n'y aller pas ça va être nul cette année, il y a peu de neige. En plus la station hésite à réaliser le snowpark car les écolos protestent contre l'utilisation excessive du glacier et les dégâts causés par les carres sur un micro lichen dont la particularité est de se développer à la surface des glaces à la belle saison.
Non franchement faut pas venir.

En plus y paraît que ce sera pas une bonne saison pour la biatch, cet été...

Nan vraiment il y aucune raison de rider aux deuzes cet été.
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
tu veux garder la neige pour toi ou quoi ?
anouk
anouk

inscrit le 10/02/05
4 messages
Hello skipasseurs en manque !
Pour les 2A, sûr que ça va être bien, y'a qu'à voir le plan du park qu'ils ont fait passer , il est dispo sur le site d'onboardmag.
Et au niveau neige, avec le temps qu'il a fait en mai... C'est peut-être les meilleurs conditions qu'on a connu depuis 5 ans...
Enfin, moi je pourrais pas y être le 17, mais si quelqu'un y va, je veux bien les commentaires...
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
Nan mais il a raison .. Je crois pas que ca vaut le coup de monter là haut cet été .. En plus à ce qu'il parait ils vont faire qu'un tout petit park et réservé au monoski et snoblade .. Donc ca vaut pas le coup d'aller la haut .. Faut plutot aller à la plage ca sera mieux je pense ...
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
ouais et laisser les tables aux blaireaux de votre genre qui rentrent même pas le moindre degré de rotasse :p
arf, bande de chacals puants, c pas mieux de rider à plusieurs et apprendre des autres?

vive le snow-blade (lol)
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
la réponse a la question initiale a été donnée, on peut fermer le sujet non?

parce que les dérives type "ELNO"... on s'en passerait bien.

merci.
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
ptitjuju (06 juin 2006 21 h 17) disait:

ouais et laisser les tables aux blaireaux de votre genre qui rentrent même pas le moindre degré de rotasse :p
arf, bande de chacals puants, c pas mieux de rider à plusieurs et apprendre des autres?

vive le snow-blade (lol)


Bah ça vaut toujours mieux que de laisser les tables à des gens insultants et sans humour...
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
poun (07 juin 2006 09 h 29) disait:

la réponse a la question initiale a été donnée, on peut fermer le sujet non?

parce que les dérives type "ELNO"... on s'en passerait bien.

merci.


Toi tu as tellement peur de te faire bannir que tu deviens plus radical que Cator et G réuni. Coquinou va.
BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
Pour mettre tout le monde d'accord. Ca sera chouette avec un super parc et plein d'italiens partout.
Comme d'hab quoi....
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
BuzzLeclaiR (07 juin 2006 10 h 28) disait:

Pour mettre tout le monde d'accord. Ca sera chouette avec un super parc et plein d'italiens partout.
Comme d'hab quoi....


Moi ce que j'aime avec les italiens c'est qu'ils amènent leurs ITALIENNES !!!
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
////W3sh GroS :!!!!! :::.... On Va FouT'l'DawA La-Ô Dir3K ::.. ArDKor Snow****t RPRZT M3c ////:::....
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
Se méfier des plans en 3D aussi les filles, parcequ'entre ce qu'il est prévu de réaliser et la réalité, souvent le peuple déchante.

"the littlest bird make the prettiest song" comme disait un vieux cousin à moi.
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Je pensais pas qu'une simple question aussi innocente pourrait lancer un tel débat !

Gardons nos forces pour envoyer du gros dans la soupe :)
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
arf, je suis pas insultant, je faisais de l'humour un peu caustique :p

sinon bien sur que le park des 2 alpes est comme sur les plans, en mieux encore, c'est de la vraie neige et pas du papier :p

snow power !!!!! et fuck les ritals (j'en suis un lol)
axxeraty
axxeraty

inscrit le 02/01/06
40 messages
Bande d'ignard et d'inculte, le park de cette année sera surement le plus beau park d'été de la planète avec svp une surprise de taille pour ceux qui aime faire du demi-tube, mais chutttt, pas le droit d'en dire plus !!!
Sinon les conditions sont énorme, plus de trois metre de cumul sur le galcier contre 1.50 l'année dernière !
Et si le sujet ne part pas trop en *@^%# je posterai quelques photos vers le 15 ! Voila à cet été sur le park des
2Alpes !!! ^^
RedHotEyes
RedHotEyes

inscrit le 11/11/05
137 messages

Ceux qui y vont auront bien de la chance...D'autant plus que ça risque d'être animé :

agoride.com

Sympathique...^^

poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
axxeraty (07 juin 2006 21 h 44) disait:

avec svp une surprise de taille pour ceux qui aime faire du demi-tube, mais chutttt, pas le droit d'en dire plus !!!


enfin les deux pipes cote à cote en transfert fouche le cri à qui veut bien l'entendre à tous les coins de rues donc niveau surprise...

par contre les tofs le 12-13, ouai, à fond.
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Merci poun, j'allais l'écrire.
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
axxeraty (07 juin 2006 21 h 44) disait:

Bande d'ignard et d'inculte


Bande d'ignards et d'incultes ce serait mieux. Pour qqun qui nous traite de la sorte, il fallait bien le relever.
Message de nos modérateurs
"ignares et incultes" c'est encore mieux
et attention à ne pas trop tirer sur la ficelle de la corde raide (on ne regarde personne en particulier)
SPEKTRE
SPEKTRE

inscrit le 08/06/06
6 messages

Voici les infos fraîches des 2 Alpes concernant le park : www.2alpes.com
Apparemment il y aura bien deux pipes côte à côte !

Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Hihi merci Skipassgod, j'avais pas vu pour ignares.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass