yarn
yarn

inscrit le 08/02/06
43 messages
J ai des F22 de chez salomon en 43 1/3 (9,5 US) et je me demandais quel couple ça ferait avec des fixes burton cartel.
La pompe est assez étroite du talon donc.... si quelqu un a ce duo... qu il me le dise ! :)

Sinon je dois tapper en L ou en M question taille de fixes.

Merci
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
perso j'ai des F24 sur des Mission (qu'ont pas une différence extrême avec les cartel) et ça l'fait vraiment bien voilou
Sinon je je suis en 9 sur des M... (et salomon taille ses boots n'importe comment!!)
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
F24 en 43 + cartel M + seven 55 + T2 55 + canyon 57 + uninc 56 + twiligth 63 + dick 30 cm

Pas un seul problème
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
traxen (03 mai 2006 15 h 41) disait:

F24 en 43 + cartel M + seven 55 + T2 55 + canyon 57 + uninc 56 + twiligth 63 + dick 30 cm

Pas un seul problème


Moi je trouve que si, la taille de tes boards n'est pas en adéquation avec le reste :)
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
Totox (03 mai 2006 15 h 44) disait:


...

Moi je trouve que si, la taille de tes boards n'est pas en adéquation avec le reste :)


ok j'ai menti ... (+ dick 26 cm). Si on peut pu déconner hein ....
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
> Traxen

Sinon, t'en es content de tes F24 ??

P'tête bien me les prendre maintenant à pas cher pour la prochaine saison........
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
ouèp. c'est assez rigide comme pompe aussi hein, c'est pas du chamalo de chez 32. C'est aussi très compact. Un bon amorti du talon sur les récep. Le talon est bien maintenu, sauf en fin de journée où c'est la patageoire à la chausette à l'intérieur et forcément, ça floc-floc-splouch un peu.
Le seul défaut c'est que le chausson est solidaire de la boots, donc pour le séchage, c'est pas top, et ça mouk le renard crevé très rapidement. Donc prévoir une bombe d'anti-bactérien. Il me semble que depuis peu les F24 sont même vendues avec un système electrique de séchage. Et après deux saisons, le lacage intérieur s'est un peu explosé, donc je l'ai remplacé par un bon vieux lacet. Sinon la semelle c'est une semelle comformable, qui s'adapte plus au moins à ton piti peton. Que dire de plus .. en noir, elles sont belllllllllleeees.
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
yarn (30 avril 2006 10 h 55) disait:

J ai des F22 de chez salomon en 43 1/3 (9,5 US) et je me demandais quel couple ça ferait avec des fixes burton cartel.
La pompe est assez étroite du talon donc.... si quelqu un a ce duo... qu il me le dise ! :)

Sinon je dois tapper en L ou en M question taille de fixes.

Merci


ha oui au fait, le seul moyen, c'est tu vas au shop avec tes pompes et t'essayes. zi onliii ouééééé iz tou traïïï.
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
traxen (03 mai 2006 17 h 24) disait:

ouèp. c'est assez rigide comme pompe aussi hein, c'est pas du chamalo de chez 32. C'est aussi très compact. Un bon amorti du talon sur les récep. Le talon est bien maintenu, sauf en fin de journée où c'est la patageoire à la chausette à l'intérieur et forcément, ça floc-floc-splouch un peu.
Le seul défaut c'est que le chausson est solidaire de la boots, donc pour le séchage, c'est pas top, et ça mouk le renard crevé très rapidement. Donc prévoir une bombe d'anti-bactérien. Il me semble que depuis peu les F24 sont même vendues avec un système electrique de séchage. Et après deux saisons, le lacage intérieur s'est un peu explosé, donc je l'ai remplacé par un bon vieux lacet. Sinon la semelle c'est une semelle comformable, qui s'adapte plus au moins à ton piti peton. Que dire de plus .. en noir, elles sont belllllllllleeees.


Yes, Salomon les lache avec un truc spécial pour les sécher........bon j'vais aller mettre mes petits petons dedans alors
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
traxen (03 mai 2006 15 h 41) disait:

F24 en 43 + cartel M + seven 55 + T2 55 + canyon 57 + uninc 56 + twiligth 63 + dick 30 cm

Pas un seul problème


Moué moué moué traxen...
F24 en 43 : laçage du chausson HS.
Seven 55 : a glisse pô la bête.
T2 55 : Fendue.
uninc 56 : il manque 10 bons cm de carre.
twilight : tail pété sur une récép (mais sav depuis non?).
dick 30cm : racoon style.

A part ça pas un seul pb, en effet.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass