freedomette
freedomette

inscrit le 10/12/05
15 messages
hop hop!
eh ui je sais la saison se termine, mais j'aurais besoin de vos bons conseils pour un achat! En faite je voudrais acheter un masque pour un amis et j'opterai bien pour un von zipper sizzle. Mais avant tout investissement j'aurais voulu savoir si ceux qui rident avec ce type de masque en sont contents. En gros si il prend pas trop la bué, si il est costaud... pour savoir si il a un bon rapport qualité prix.
C'est déjà compliqué les achats de masques mais alors quand c'est pas pour soi :s
merci d'avance...a bientot!
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Avec un ptit Cébé double écran à 22 euros, y a aucun problème de buée, alors pour un masque à 90 euros je crois que ça ira, sinon y a arnaque! Dragon, Von Zipper, Smith, Electric...à ce prix c'est du bon, mais de là à dire que le rapport qualité prix est bien je sais pas. Perso j'ai pas de Von Zipper, mais j'ai pas fait la différence entre mon vieux Cébé pas cher et mon Dragon DS flambant neuf :o Je me demande si on paye pas pour le style des fois :s
freedomette
freedomette

inscrit le 10/12/05
15 messages
wé c'est pas faux. Mais en meme temps pour éviter tout risque je préfère investir une bonne fois pour toute dans un masque. mais je vais y reflechir tout de meme
yarn
yarn

inscrit le 08/02/06
43 messages

On a le droit de se faire plaisir... alors fait :)
Si tu veux des renseignements tu peux aller sur ce site et poser des questions. C'est très réactif et même si il n'y a pas ta marque tu peux demander si ils peuvent l'avoir .
http://www.masques-de-ski.fr
Perso, j'en suis super content. Service et sérieux.

northfacekilla
northfacekilla

inscrit le 18/03/06
130 messages
Matos : 2 avis
J'ai eu des vonzipper cette année dans mon shop, et franchement confort c'est bien, pour la buée y a pas d'problème mais au niveau du verre c'est pas le top.
Le meilleur verre c'est chez smith, y a aussi northface qui à commencer à faire des goggles, terribles, le confort, ya rien qui fait concurrence...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass