booOO
booOO

inscrit le 20/03/06
0 message
j'ai explosé un spoiler en haut d'un telesiege à Valloire, il s'est coincé entre le siège et la butte d'arrivée : il restait la moitié inférieure : dur pour du materiel neuf !

des le lundi j'ai ramené ma fix au vieux camp qui l'a renvoyée au sav de Nidecker et HOP une semaine apres j'ai une fixe comme neuve.

au passage il y a -30% au vieux campeur en ce moment sur tout le matos ski de l'année.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Ils te l'ont changé????
ba t'as bien de la chance parceque je vois pas en quoi ça peut passer en SAV
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
démarche commercial
BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
idem cette saison, j'ai petté un spoiler burton (Mission greed) et burton m'en a gentillent donné 2 neuf (Misson normal).
Maintenant je fais bien attention...
Mais il est clair que c'est nul prochaine paire de de fixe/botte = flow, y'a pas ce soucis... hein ?
playmen
playmen

inscrit le 26/01/06
26 messages
moi j ai arraché la mousse du spoiler de mes flow retour sav sans probleme et réexpédié en moins d une semaine chapo
Tchuss
lazy
lazy

inscrit le 16/11/05
11 messages
Stations : 1 avis
Oue, j'ai fais pareil avec mes Burton Cartel pendant la saison...
C'est frequent ce genre d'accident, que le spoiler se retrouve coincé entre la butte et le telesiege... il crée un pression sur le spoiler, le deforme et casse l'embase!
Et oue maintenant, il faut penser a détacher son locker a l'arriere pour que celui ne se coince pas.

De meme, ma fixe a été renvoyé chez burton, et j'en ai reçu une neuve :)

ps: (moi c'étais l'arriere l'embase qui avait sauté;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass