Serial_poussin
Serial_poussin

inscrit le 07/03/06
4 messages
Salut a tous, voila j'ai lâché définitivement le ski pour le snow l'année dernière et j'ai maintenant cumulé près d'un mois de pratique en snow. J'ai l'intention d'acheter un snow Nitro Punisher aparemment freestyle polyvalent mais je ne sais pas quelle taille prendre. 156 ou 153? sachant que je fais 174 pour 68 kg
Si quelq'un connait cette board ou en a entendu parlé en bien ou en mal j'aimerais avoir quelques échos.
Je souhaite monter des fixs burton mission dessus car je pense que ca doit etre un bon rapport qualité prix qu'en pensez vous? leur système capstrap m'intéresse.

J ai aussi un pb avec les boots en général.
j'ai essayé pas mal de boots salomon et rossignol (location) parfois neuves et j ai le pied qui est mal serré. je fais du 44 et meme en prenant la chaussure la plus petite possible j ai le bout du pied qui bouge de haut en bas alors que le reste est compressé dans la boot. meme en serrant a fond cela me le faitau bout d un certain temps et ca fait vite fait mal au mollet de serrer comme une brute a chaque fois. est ce que le système de serrage de burton speedzone pourrait remédier a mon pb de pied?
lazy
lazy

inscrit le 16/11/05
11 messages
Stations : 1 avis
Alors pour la taille de ton snowboard, cela dépend ce que tu veux faire... apparement c'est plus freestyle.
Pour 1m74, je te conseil une 156... tu aura plus de stabilité, mais elle sera moins maniable qu'une board plus petit, pour les jumps... Mais une difference ne de sens pas tellement.
Je fais 1.72m et j'ai une 1.54cm.

Aprés si tu es a fond dans le jib, il faut encore prendre plus petit, mais c'est un autre probleme sa... et sa depend des riders.

Pour la Nitro "Punisher", je ne peux pas trop te renseigner, je ne l'ai pas testé et je connais personne qui l'a... :)

Pour les fixs burton mission, c'est vraiment de bonne fixe pour un rapport, qualité/prix et capstrap, marche trés bien. J'ai des burton cartel, et j'en suis content :)

Pour les boots, je te conseil la gamme de burton est trés bien, les boxers ou les ions sont terribles... leur systeme de serrage marche nikel, j'en suis super content.. le talon reste coller au fond du chausson, et la cheville et bien maintenue...

Voila, je te donne mon avis, t'en aura surement d'autre ;)

A bientot :)
Serial_poussin
Serial_poussin

inscrit le 07/03/06
4 messages
merci beaucoup lazy,
n y aurai t il personne qui untilise la nitro punisher?????? a l aide .....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass