Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Bonjour tout le monde !

tout est dans le titre: je cherche un baggy de snow (genre Burton and Co...): auriez vous par hasard des bons plans pour en trouver en cette période de la saison en région parisienne (pas facile je sais) ?

Merci d'avance et bonne peuf à tous !
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Urban Surfer à St-Michel. Du Nanalogue, du Bruton, du No Fixed Address et du Kana entre autres. Sinon après tu as Ride Spirit à la BNF, pas mal là-bas, joli shop où tu trouveras du 4 Square, Du SB, du Ride et du Nitro. Il y a aussi Snowbeach à Bastille, du baggy là-bas pour sûr que t'en trouveras. Et enfin si t'es très difficle et que t'as rien trouvé après ces trois shops, tu as les solutions de replis : Hawaii et Citadium.
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
merci Cadillac, avec tout ca je devrais trouver mon bonheur !
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Cadillac (03 mars 2006 10 h 56) disait:

Il y a aussi Snowbeach à Bastille, du baggy là-bas pour sûr que t'en trouveras.


Ils avaient pas fermé??? Parceque je suis passé 2 ou 3 fois devant cet été ou à la rentré je sais plus, et le shop était fermé...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
sylvain mirouf (03 mars 2006 15 h 17) disait:
Ils avaient pas fermé???
Ils sont maintenant de l'autre côté de Bastille, sur le Boulevard Bourdon, à la place du shop DownTown.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Boulevard Bourbon... yes ba j'irais jeter un coup d'oeil, cimer.
Braiiice
Braiiice

inscrit le 13/02/06
78 messages
Heuuuuh ... un petit conseil quand même : mefiez vous des gouts vestimentaires de cette fashion victim de Cadillac. Voilà précisemment à quoi il ressemblait la dernière fois qu'il est sorti de SnowBitch :




... alors là moi je dis faites gaffe quand même !!
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Tient cette photo me dit quelque chose c'est marrant... une soirée un peu glauque dans les bas fonds boisés de l'ouest parisien il me semble...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Mettre une photo de sa femme en robe de mariée dans le but de se moquer de ses copains virtuels c'est pas très gentil ça...
Braiiice
Braiiice

inscrit le 13/02/06
78 messages
Snowaddicted (03 mars 2006 16 h 39) disait:

Tient cette photo me dit quelque chose c'est marrant... une soirée un peu glauque dans les bas fonds boisés de l'ouest parisien il me semble...


C'est pas cool de ta part de réveler les "secret spots" de notre ami Caddounet ...
Braiiice
Braiiice

inscrit le 13/02/06
78 messages
Cadillac (03 mars 2006 17 h 04) disait:

Mettre une photo de sa femme en robe de mariée dans le but de se moquer de ses copains virtuels c'est pas très gentil ça...


Une demande en marriage ?? graaand fouuuu va !!
RedHotEyes
RedHotEyes

inscrit le 11/11/05
137 messages

Salut,

sur RiderDiscount.com, en ce moment il reste de jolies promos sur des pants de marque B.Snowboards, mais il n'y'a plus beaucoup de choix :( :

rider-discount.com

Si ça t'interesse...

Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Je pensais pas que mon sujet pourrai dévier de cette manière...
en tout cas j'ai finalement trouvé mon bonheur à Snowbeach (new adresse en effet Bvd Bourdon toujours à Bastille) c'était le seul shop qui avait encore un peu de choix et des tailles normales. Un SB tout beau à - 30 %.
J'ai hate de le tester aux arcs la semaine prochaine....
Merci pour toutes les réponses !
a+ !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass