gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
Voila une parti de ma board nitro suicide c'est écaillé, la garantie mondial de 2 ans est encore valable, je contact le service pour le Benelux, j'envoies des photos il me dise de l'apporter à anvers et de là il l'envoye chez nitro benelux au pays bas!
je viens de recevoir un mail me disant qu'il ne me l'echange pas pour les raisons suivant:
- la planche est encore parfait pour rider
- tu l'a pas acheté en Benelux
- il peuvent pas la réparer ou replacer parce que c'est une planche qui n'existe plus

J'ai renvoyer un mail en disant :
- La garantie de 2 ans est mondiale donc le fait que je ne l’ai pas acheté dans le Benelux ne tient pas la route

- Deuxièmement, je sais très bien que le modèle suicide n’existe plus mais ce n’est pas une raison en effet il existe d’autre modèle dans la même gamme de prix et de style.

- Je sais très bien que la planche est encore utilisable mais ce n’est pas une raison (Si une voiture à un problème de rouille et que la voiture roule encore, c’est donc juste un problème d’esthétique si la garantie sur la carrosserie est encore valable le garage répare le problème de rouille)

Ils viennent de me dire qu'il vont l'envoyer chez nitro international affaire à suivre

vous en pensez quoi!!

Les photos




Ylan02
Ylan02

inscrit le 19/02/06
61 messages
Ils sont vraiment pas logique chez nitro lol
c'est fort le coups de la garantie internationnale valable qu'au benelux
PanDa
PanDa

inscrit le 02/02/04
26 messages
Salut,
Lache pas l'affaire ils doivent te la changer. Insiste au final tu obtiendra gain de cause, sinon je vois mal à quoi sers une garantie (le probleme vient de chez eux c'est pas normal que le vernis s'ecaille comme ca).
Bon courage
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
moi un pote a péter sa board nitro au bout de 5 jours de ride

nitro s'po costo!!!
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
par contre il l'a renvoyé et reçu une neuve à la place
le vernsi je pense qu'il prenne un trop rigide et que qd la board plis et bein le vernis lui non donc il fissure :s
+
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
wé mais moi si le verni ne tient pas la rigidité c'est pas trop mon problème!
Bruno_et_sa_guiness
Bruno_et_sa_guiness

inscrit le 08/02/06
46 messages
Bah, t'inquiète pas, ils vont bien finir par te la changer, ta board !

Et si tu veux mon avis, faut pas écouter tous ceux qui disent : telle ou telle marque est vraiment pas solide ! Parce que tu trouvera toujours quelqu'un qui a explosé sa planche de n'importe quelle marque à cause d'un défaut de fabrication ! Et ça arrive à tous les fabricants, si tu fouine un peu sur le forum, tu verras que des tas de surfers ont des problèmes de planches dans toutes les marques ...

Pour revenir à ton cas, Nitro va bien devoir avouer un défaut de fabrication, et faire tout ce qu'ils doivent faire...
Mais maintenant, tu peux comprendre l'importance d'acheter son matos dans les shops proches de chez toi, que tu connais bien, et qui s'occuperont de ce genre de problèmes pour toi...

En tout cas, bonne chance dans ta quête, et tiens nous au courant de la suite.
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
Il voulait m'echanger ma board contre une resistance 162! j'ai repondu:

D’abord merci pour avoir fait les démarche pour l’envoyer chez Nitro international, mais j’ai testé la Resistance au mondial du snow et j’ai doit dire que j’ai plus apprécier la Suprateam 157 ou la team MFM !

De plus 162 je trouve ça trop grand pour moi je suis plus 157 ou 160 !

Si c’est possible j’aimerai mieux avoir une suprateam 160 quitte a payer la différence vu que la suicide était a €450 et la suprateam €479, et la Resistance quand à elle est pas dans la même gamme de prix (€359)


Ils m'ont repondu :

François,


Chez nous:


Resistance €400
Suprateam €520
MFM €470


je sais pas d'où ils sortent leurs prix mais c'est 70€ plus chère chez le distributeur que chez les shops fournis par le distributeur
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
d'aileur si qqu pouvais me donnais un site avec les prix catalogue nitro ca pourait etre sympa
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
j'ai trouvé l'erreur, les prix Benelux sont plus éleves (TVA p-e), donc la suprateam est à €520 au lieu de 479 en France,mais la suicide apres recherche était à 479 au Benelux au lieu de 450 en France donc si j'accepte la Resistance en echange à 400 prix benelux je me fais avoir, et j'ai renvoyer un mail pour dire que j'était pas d'accord :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass