Salut à Tous,
Alors voila, je me suis fait une double fracture du poignet ( radius et tête du cubitus ) en snow le 11 janvier sur SerreChe...
Et j'enlève le platre à la fin de la semaine ...enfin...après six semaines...
Ma question est donc simple :
pensez vous qu'il serait raisonnable d'y retourner cette saison...? genre fin mars...
Si certains d'entre vous ont deja testé la double fracture du poignet, après combien de temps ont-ils repris...?
Et en terme de protection, qu'est ce qui est vraiment efficace...?
Merci d'avance...!
T.
Alors voila, je me suis fait une double fracture du poignet ( radius et tête du cubitus ) en snow le 11 janvier sur SerreChe...
Et j'enlève le platre à la fin de la semaine ...enfin...après six semaines...
Ma question est donc simple :
pensez vous qu'il serait raisonnable d'y retourner cette saison...? genre fin mars...
Si certains d'entre vous ont deja testé la double fracture du poignet, après combien de temps ont-ils repris...?
Et en terme de protection, qu'est ce qui est vraiment efficace...?
Merci d'avance...!
T.

Bref, pour répondre à ta question : avis personnel bien entendu, j'ai tiré un trait sur la saison 2006, annulé la semaine en station qu'on préparait avec des potes, ceci après moultes questions au chirurgien et plusieurs réponses du genre "...Ni pensez même pas !...". Certes, au bout de trois mois et dans la plupart des cas tu récupères 70% des capacités de ton poignet, dixit le chirurgien, mais il m'a vraiment dissuader de reprendre cette saison. Poses toi la question : le jeu en vaut-il la chandelle ? Retomber sur son poignet à peine remis est la pire des angoisses...
inscrit le 22/12/05
123 messages