funseb
funseb

inscrit le 17/02/06
30 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous,

J'aurais aimé savoir ce que vous penser de cette board pour commencer à aller jouer hors piste. Je pense que je la monterais avec des plaques (pour n'avoir qu'une paire de botte).

Pour info je suis pour le moment 100% alpin avec une Blast 182. Je fais 2m02, 90kg et chausse du 48.

Autre question, F2 Speedster RS est-elle plus ou moins rigide que HOT Blast ?

Merci pour toutes vos réponses.
Mr_White
Mr_White

inscrit le 21/10/05
26 messages
Si tu veux faire que du hors piste (et vu ton gabarit) tu devrais trouver autre chose. La LTD c'est avant tout piste.
funseb
funseb

inscrit le 17/02/06
30 messages
Stations : 1 avis
Merci pour ce premier avis mais pour la piste, j'ai ma Hot qui je pense est 100 fois mieux.
Mr_White
Mr_White

inscrit le 21/10/05
26 messages
Fais un tour dans les tests. Y a Volkl Selecta, ou Dynastar The Legend ou peut etre Nitro naturals vu ton passé d'Alpin.
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Un gros amok. 90kg, 2m02 et tu rides en plaques... Un bon gros swallow a l'ancienne, surtout si tu as du matos pour faire de la piste, comme ca tu pourras envoyer comme un porc aussi dans la poudre.
raphnom
raphnom

inscrit le 01/01/70
258 messages
Pyromanu a raison. :)
Et si l'Amok est trop cher je te suggère un Undertaker (je le surfe en plaques sur piste et hors piste, c'est un regal).

Si tu surfes en plaques hors piste, pense à mettre tes chaussures en position marche et à bien desserrer les boucles du haut. ;)
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Hopeula je déterre. Si quelqu'un cherche une F2 Eliminator LTD en 163, j'en ai croisée une cet aprem à -50%... j'ai failli me la prendre mais j'en ai pas vraiment besoin, mais si ça peut intéresser quelqu'un, ça m'étonnerai que ça soit dispo bien longtemps une affaire pareille!
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
juste en passant (j'ai pas d'intérêt, juste de renseigner), y'a la vente du ski club d'annecy...je me demande si c'est pas ce WE d'ailleurs.
et je crois d'après le post de tetokare qu'il reste des planches bichonnées de m.bozzeto.
j'ai chopé une eliminator à pô cher l'an passé, état quasi neuf.
Forgefeu
Forgefeu

inscrit le 12/06/08
5 messages
PyroManu (04 octobre 2008 22 h 10) disait:

Hopeula je déterre. Si quelqu'un cherche une F2 Eliminator LTD en 163, j'en ai croisée une cet aprem à -50%... j'ai failli me la prendre mais j'en ai pas vraiment besoin, mais si ça peut intéresser quelqu'un, ça m'étonnerai que ça soit dispo bien longtemps une affaire pareille!


Salut,

Je suis itneressé, peux tu me dire ou tu l'as vu stp ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass