Bins67
Bins67

inscrit le 22/01/06
1 message

Que pensez-vous de ce pack vendu sur Ebay ?
Lien : cgi.ebay.fr

Je ne trouve rien sur le net sur cette marque.

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
en tout cas c'est vraiment pas cher et la deco et le style ne sont pas moche du tout. ca peut etre un bon plan pour commencer a s'equiper a pas cher.
MASTERCHIEF57
MASTERCHIEF57

inscrit le 09/01/06
153 messages
krakoukas (23 janvier 2006 11 h 03) disait:

en tout cas c'est vraiment pas cher et la deco et le style ne sont pas moche du tout. ca peut etre un bon plan pour commencer a s'equiper a pas cher.


+1 je suis bien d'accord c'est pas cher et puis c'est pas mal pour commencer le snow
bon ensuite pour la marque merrier j'ai looké 15 pages de recherches google ben j'ai rien trouvé du tout a part les annonces qu'il y a sur ebay a propos de ce pack
Bins67
Bins67

inscrit le 22/01/06
1 message

J'ai écrit au vendeur d'Ebay et voici le lien pour le site Merrier : www.merrierboards.com

MASTERCHIEF57
MASTERCHIEF57

inscrit le 09/01/06
153 messages
bon j'ai lu les infos sur les boards en anglais
merrier est une marque toute jeune

mais vu la description du produit il commence bien car les boards ont l'air bien concu vu la description
je sais pas a quoi on pourrait ces snow en sachant que je pense qu'on peut les mettre dans une catégorie de milieu de gamme
Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
il y a un chope a lyon qui leurs matos, d'apres leurs liste de shop dealers.

liste des shopes
cochiise
cochiise

inscrit le 02/02/06
1 message
Des précisions sur la marque ?
Je suis aussi intéressé par le modèle Keeno ...
Par contre, je n'arrive pas à trouver le tel su shop sur Lyon
Djo.64
Djo.64

inscrit le 02/01/07
1 message
J'ai acheté le pack merrier keeno, la board est sympa mais les fixs sont assez mauvaises.. mais vu le prix ça vaut le coup pour débuter
privateer
privateer

inscrit le 10/11/06
198 messages
La MERRIER c'est la femme du PERRIER?
Planche à bulles?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass