biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
j'ai un souci sur ma seven. j'ai semble-t-il pris un pet sur le tail et le top-sheet se décolle. pensez-vous que le SAV de burton m'aidera ou alors pour vous c'est sur et certain je peux me aller me faire ...

je précise que la board est toujours sous garantie.

vous en pensez quoi?
MASTERCHIEF57
MASTERCHIEF57

inscrit le 09/01/06
153 messages
écoute ma bichette pardon ma biquette
comme ta board est encore sous garantie (puisque c'est a vie chez burton)

eh bien tu leur écris une jolie lettre leur précisant ce que tu as sur ta board et tu rajoute que tu as peur qu'elle ne se détériore encore plus en ridant comme ca et tu as peur qu'elle casse alors tu leur demande poliment si ils ont une solution ;-)

et normalement ils te répondent (très souvent de facon positive car j'ai rarement vu des cas ou ils ont dit non mais c'est que c'était abusé aussi)

donc voila demain prends words et écris une belle lettre téléphone leur meme mais la lettre est la plus importante ;-)
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
ah ouais? une lettre? à vrai dire, je m'apprêtais à aller au shop du coin (malheureusement pas celui qui m'a vendu la board) qui distribue burton. donc la lettre c'est plus mieux?
MASTERCHIEF57
MASTERCHIEF57

inscrit le 09/01/06
153 messages
ben disons que grace a la lettre tu contacte directos burton
et pas un ptit shop qui va te faire attendre pour rien

le mieux c'est d'aller cash a la source de fabrique de ta board -> SAV burton

crois moi tu seras pas décu de leur réponse je pense ;-)
oublie le shop ;-)
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
ok. ben merci pour cette réponse pleine d'espoir :)
je m'en vais de ce pas m'occuper de ca.
MASTERCHIEF57
MASTERCHIEF57

inscrit le 09/01/06
153 messages
ah oui oui tu verras pas décue tu seras je te dis

si jamais t'as besoin d'aide pour la lettre -> mp hin ;-)
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
lol. MASTERCHIEF57! je suis un gars. mais merci pour ton aide!

euh au risque d'abuser, la lettre, par mail ou courrier papier?
MASTERCHIEF57
MASTERCHIEF57

inscrit le 09/01/06
153 messages
ah autant pour moi ben pas grave mais bon ton pseudo prete un peu a confusion lol mdr

le mieux pour la lettre c'est par courrier papier (word tu imprime, tu mets dans l'enveloppe tu envoie et c'est good)
Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
Ca depend pas mal du shop où tu vas. Certains t'aideront bien, d'autres te diront d'entrèe qu'ils peuvent rien faire. J'ai vecu les 2 cas de figure.

Je te conseillerais donc de passer aussi directement via Burton. A mon avis, un email suffit et si tu maitrises un peu l'anglais, passe directement par le contact à Innsbruck, leur QG européen. Soit courtois et factuel.

L'année dernière, c'est ce que j'ai fait et ca a marché. Meme, après que le shop où j'avais acheté ma board m'ait dit que ca ne marcherait pas.
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
dernière petite interrogation: mon décollement intervient après un pet sur le top-sheet et sur le site, ils expliquent que les problèmes suite à une négligence, maltraitance ou impact ne sont pas couverts. je pense que sans ce pet, je n'aurais pas ce décollement, mais inversement, ce décollement n'est pas non plus normal même après un pet.
MASTERCHIEF57
MASTERCHIEF57

inscrit le 09/01/06
153 messages
explique leur le problème comme tu viens de nous le démontrer
tu trouve que c'est pas normal que tu sais pas comment ca a pu arriver pourtant d'habitude tu ride normalement tout en souplesse tu ne maltraite pas ta board etc ....
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
bon ben c'est parti. y a plus qu'à serrer les fesses et espérer. et encore merci pour votre aide.
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
bon le mec vient de me répondre. il m'a dit qu'avec mon ticket de caisse je devais aller au shop burton du coin et que eux feront ce qu'il convient de faire.
MASTERCHIEF57
MASTERCHIEF57

inscrit le 09/01/06
153 messages
ben t'as plus qu'a y aller alors ;-)

allez courage jpense que ca va bien se passer
(reste a trouver le shop burton du coin)
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
ca c'est bon ca devrait aller :)
gsmncie
gsmncie

inscrit le 05/02/06
1 message
Bonsoir,

J'ai un problème avec ma planche Burton que j'ai acheté en Andorre.
POurriez vous me donner l'adresse du SAV Burton en France.
Merci
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
écoute je crois qu'il n'y a pas de sav burton en france. juste un sav en europe qui est à innsbruck. en tout cas c'est eux que j'ai contacté et il m'ont répondu normalement. faut juste leur écrire en anglais. ils répondent assez vite (dans les horraires de bureau précisés sur le site). et donc pour l'adresse je la connais pas par coeur mais c'est sur le site.
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Y avais ou il y a encore une bureau Burton a Annecy. J'y etais allé a l'epoque pour une sangle de fixation.
Tu devrai te renseigner c'etait au parc de glaisins.
jpclusaz
jpclusaz

inscrit le 06/07/05
173 messages
La prochaine fois, achètes une board d'une marque solide, ça t'évitera d'aller au SAV ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass