Bonjour tout le monde !
Je voudrais juste un petit renseignement , j'ai decidé de me mettre au snowboard .
On me propose une planche d'occasion rossignol sultan qui a servi juste la saison derniere, avec des fix rossignol HC 500 le tout pour 190 euros.
Le seul problème c'est que j'ai l'impression que la planche est un peu grande , c'est une 160 et je fais que 1m60 pour 70 kg!
Vous en pensez koi svp ?
Merci pour vos réponses
Je voudrais juste un petit renseignement , j'ai decidé de me mettre au snowboard .
On me propose une planche d'occasion rossignol sultan qui a servi juste la saison derniere, avec des fix rossignol HC 500 le tout pour 190 euros.
Le seul problème c'est que j'ai l'impression que la planche est un peu grande , c'est une 160 et je fais que 1m60 pour 70 kg!
Vous en pensez koi svp ?
Merci pour vos réponses
Après tu adaptes cette taille en fonction de la pratique (plus court pour faire du freestyle et plus long pour faire du freeride). Si c'est possible il faut aussi adapter la dureté de la board en fonction du poid (plus dure pour plus lourd et plus souple pour les crevettes). Il est vrai qu'il est possible de jouer un peu sur la longueur de la board en fonction du poid (plus long pour plus lourd et plus court pour les crevettes) mais je crois que lorsqu'on débute il vaut mieux prendre une board a sa taille ou alors légèrement plus courte, c'est plus facile.
inscrit le 5/1/06
12 messages