cedd --> je pense que je vais te servir a rien mais bon ... faut pas chercher loin des fois ...: t'a vu que y'a aussi un reglage au dessous de la fix pour le cable ?
Flow power !...
robustesse, facilité de chaussage/ dechaussage, tenue du reglage( pas obligé de galerer 3 plombes a retrouver ton bon reglage de straps a chaque fois
Pkontre, je sais plus qui disait que pour la rando, les step-in c'etait le mieux ... ben ... je suis pas d'accord pour plusieurs raison: - dés que tu dois mettre des raquettes , tu peux oublier les step in pke ca rentre pas ( trucs metalliques sur les cotés)
-dés que tu fait de la vrai rando (c a d que tu marche plus d 1/2 h) tu est content d'avoir des bonnes vieilles boots bien souples
-le gain de poids est negligeable, pke ce que tu gagne comme energie a avoir un sac plus leger , tu le perds a chaque pas ( boots plus lourdes)
- c'est un cas un peu hardcore mais si tu fais du surf alpi, t'es bien content d'avoir des flow pour pouvoir chausser si t'es en chaussures de montagne( obligé pour crampons ou rocher ... )
ps: je recommande pas ce dernier cas, c'est vraiment horrible a rider , ( tout du moins des que c'est un peu dur ... )
inscrit le 27/09/05
24 messages