snowgirlie
snowgirlie

inscrit le 29/12/05
2 messages
Stations : 3 avis
j'ai trop peur de realler au snowpark ,depuis la derniére foi ou je me suis tapé la tête é que j'ai fini aux urgences!
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
n'y va pas, il y a des tempêtes et des naufrages....

sans déconner, n'y "reva" pas si t'as pas envie d'y "realler"....
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Hehe. Avant d'y realler, reapprends a te sentir en confiance dans les airs en resautant les petits sauts en boards de piste pour reavoir de bon feelings.

Apres reva sur des petits sauts en retravaillant ton controle dans les airs: rereste patiente avant le kicker et absorbe bien la transition plutot que te le laisser brusquer par elle. reste bien groupee dans les airs et ca reira :)
Chatmalo
Chatmalo

inscrit le 04/12/05
64 messages
Un conseil qui me vient pas du snow puisque je débute, mais du VTT que je pratique depuis des années ; mais je pense que tu peux aussi l'appliquer ici...

Laisse le temps au temps... Après une grosse gauffre il y a toujours un temps pendant lequel tu as peur (ou alors c'est que tu as déjà plus de cerveau et là on peu plus rien pour toi ;) ). Pendant ce temps il faut reprendre doucement, reprendre les sensations petit a petit et tu verras que l'appel du "trix" se fera ressentir bien plus tôt que ce que tu crois. Et ce jour là, tu lanceras un petit truc de base, tu verras que ca passe bien et la suite viendra toute seule.

P.S.: à la lecture de ton post il ne me semble pas que tu portais un casque... C'est surement la meilleure solution pour éviter les grosses pertes de cerveau... Même avec un gros niveau on n'est jamais a l'abris d'une grosse gauffre, c'est vrai pour le VTT et ca l'est surement aussi pour le snow.....
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
chere snowgirlie,