Casimir
Casimir

inscrit le 04/11/04
39 messages
Stations : 1 avis
Je veux pas lancer un énième débats sur

"le monde du snow se divise en 2 catégories, ceux qui ont des flows et ceux qui pompent..."
Moi, je flow.

Et j'imagine que certains puristes me diront qu'on met pas des flows sur la T6 de chez Burton... mais j'assume, je suis une feignasse et les flows, ca me va bien.

J'ai acheté mes fix et mes boots (flow aussi) en 2002, modèle freeride. Je me régale depuis l'année dernière avec la T6 (mon programme, c'est freeride, vitesse, carving) et je me demande si mes fix (tout plastique) me permettent de profiter au max du répondant, de la précision et de la nervosité de ma board.

J'envisage donc de changer mes fix, mes questions sont les suivantes : que pensez vous des pro11, proFR et proXFR ? et est-ce que je sentirai une vrai différence avec mes fix actuelles ?

Merci d'avance !
Casimir
Casimir

inscrit le 04/11/04
39 messages
Stations : 1 avis
Personne pour répondre ??
j'ai pas du choisir le bon titre... :-(
Grosquick
Grosquick

inscrit le 17/02/05
25 messages
Moi j'ai des Flow Pro 11 FR avec ma Flow Camo, c'est d'la balle. C'est bien rigide, et bourré de réglages, et comme n'importe quelle Flow, ça s'enfile instantanément.
stringboardeuz
stringboardeuz

inscrit le 21/06/05
145 messages
ben moi perso j'ai des flow mais j'aime trop pas; deja rien que le fait que tu dois rester debout pour accrocher tes fix tu peux pas les mettre assis... ensuite pcq qd il fais froid la neige glace la ou la fix ce blok resultat t oblig de gratter pour pouvoir la bloquer; et enfin avec mes super reception sur le Q ds le snow park ca met deja arriv de carrement tt dechausser j'ai du courir apres ma board... par contre le truc bien c'est pour mettre les fix avant de pendre le tir cul ca sa va tt seul pas besoin de faire attendre les gens...bref tt ca pour dire que chacun ces gouts...
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Tu prends des FR PRO et zouuuuu
Casimir
Casimir

inscrit le 04/11/04
39 messages
Stations : 1 avis
Je me demande si les XFR valent le coup par rapport au proFR. Elles sont plus chères mais sont-elles vraiment plus précises ? et pas trop fragiles ?
Casimir
Casimir

inscrit le 04/11/04
39 messages
Stations : 1 avis
Sinon, en 4 ans moi ca m'est jamais arrivé de déchausser avec des flows mais ca doit foutre les boules (et c'est hyper dangeureux)... mais bon je suis pas trop freestyle ;-)
intergirlatics
intergirlatics

inscrit le 29/12/05
5 messages
moi g 1 flow bi1 souple ak des bonne fixe ke tu mé en 2 sec!
é moi jlm tp ma planche elle é tp calé!!
moi jdi kan t po tp fort sa ser a ri1 de se payé 1 burton!
Moi g just lé chossur burton ki son top confor dailleur
rider03
rider03

inscrit le 18/08/05
393 messages
moi j'ai les k2 cinch le bon sompromis entre les 2 et ca va trop bien
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
moi g 1 flow bi1 souple ak des bonne fixe ke tu mé en 2 sec!
é moi jlm tp ma planche elle é tp calé!!
moi jdi kan t po tp fort sa ser a ri1 de se payé 1 burton!
Moi g just lé chossur burton ki son top confor dailleur


Tu n'es pas allé à l'école ou tu es simplement une immonde feignasse ?
rider03
rider03

inscrit le 18/08/05
393 messages
ca taille
Casimir
Casimir

inscrit le 04/11/04
39 messages
Stations : 1 avis
En tout cas, c'est pas ça qui me dira la diff entre les XFR et FR... ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass