snowboarder95
snowboarder95

inscrit le 05/09/05
3 messages
salut tous le monde.

je pars rider un peu bientot et je voudrais rentré le 360°.


si vous auriez quelques conseils a me donner puisque j'ai deja essayé ressament et je n'ai toujours pas réussi.(je persevere)

du genre si c plus simple en front ou en back...
ou des truc du genre .

@+.
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
t'envoi et puis c'est tout ...
les bras pas trop le long du corps
SAM@
SAM@

inscrit le 04/03/05
77 messages
Moi j'essaye aussi et j'arrive pas non plus (certain me dise que c'est parce que je suis une fille et que les filles se situe mal dans l'espace…)
en tout cas tout le monde me dis pareil que toi t'envoi et tu verra bien, moi j'veux bien mais y a kan meme un truc… non :(
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
SAM@ (25 décembre 2005 23 h 30) disait:

Moi j'essaye aussi et j'arrive pas non plus (certain me dise que c'est parce que je suis une fille et que les filles se situe mal dans l'espace…)

Oui c'est clair les filles peuvent pas faire de 3.6 c'est bien connu. D'ailleurs c'est assez monotone les compétitions de freestyle chez les dames...
Pfioou... non mais qu'est ce qui faut pas lire quand même ;)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
comme disait mon papa, l'important c'est pas de le rentrer, c'est de le sortir.

le 3-6 est en toi.
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Mdr Castor!
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
SAM@ (25 décembre 2005 23 h 30) disait:

Moi j'essaye aussi et j'arrive pas non plus (certain me dise que c'est parce que je suis une fille et que les filles se situe mal dans l'espace...)

Ha bon? Donc les gymnastes (comme un petite de 15 ans médaillée au dernier JO) qui arrivent a faire des doubles saltos arrière carpés vrillés se situent mal dans l'espace c'est sur...
Pour le 360, le secret est dans le regard, tu scotch ton regard a fond du coté ou tu veux tourné, ton cou va tourné. Il faut le faire en meme temps que la rotation du bassin.
Après, avec beaucoup et beaucoup de répétition la rotation devient naturelle.
SAM@
SAM@

inscrit le 04/03/05
77 messages
pfuufff! je voulais seulement dire que c'ete plus dur pour nous… vla tout ;)
flippinchloe
flippinchloe

inscrit le 25/02/04
165 messages
Faut prendre suffisamment d'élan, commencer à se mettre sur la carre en arrivant sur le kick, grouper, regarder où tu vas et surtout faut y croire.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Et reposer sur les orteils...
snowboarder95
snowboarder95

inscrit le 05/09/05
3 messages
merci a tous...
tchao a+
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
bah moi pareil, je vais tenter d'en rentrer un max, pasqu'avec mon age un peu avancé (29 ans bientot), j'ai peur de me casser le fémur :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass