MiRzMiRz
MiRzMiRz

inscrit le 24/11/05
28 messages
Bonjour a tous,

je me cherche une nouvelle paire de boots, je suis que moyennement convaincu par mes forum Recon...

j'ai le pied plutot fin, et un budget de 220€ max...


des idées ?
RedHotEyes
RedHotEyes

inscrit le 11/11/05
137 messages
Salut,

avant de te donner un conseil il faudrait savoir comment tu ride. Tu privilégies le freestyle ou le freeride ? Car si tu prends une boots trop souple (typique freestyle) alors que la majeur partie du temps tu fais du freeride, tu risque de te retrouver avec des mollets à la schwartzy à la fin de ta journée de snow...^^
SAM@
SAM@

inscrit le 04/03/05
77 messages
Je sais pas si c'est vraiment une question de freeride ou autre…
Moi j'avais des moto de chez burton et j'ai jamais eu aussi mal au pied car j'ai aussi le pied long et fin.
mes premieres shoes c'ete des vans super souple et c'ete le pied.
J'ai galléré pendant deux ans pour en trouver ou je sois bien
J'ai essayé toutes les boots de tout les magasins, risoul, les deux alpes, montpel, nimes, marseille, les angles……… et finalement j'ai trouver mon bonheur : les DC shoes avec le serrage par cable super pour les branleuses comme moi ;) et j'y suis comme dans des chausson…
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass