culdegambas et redhot ne seraient qu'un seule et même esprit???
Le-saint (28 décembre 2005 15 h 02) disait:
faut apeller moulder et skoully...
culdegambas et redhot ne seraient qu'un seule et même esprit???
culdegambas (28 décembre 2005 20 h 04) disait:
ah lala les mecs vous êtes vraiment pris dans la siociété de consommation... y a plus grave que de se faire chourer sa board sérieux
) mongemalinus (28 décembre 2005 21 h 03) disait:
perso, ma planche ne me quitte jamais, et l'eau je l'ai sur moi!! un vrai rider n'a besoin de personne ! ! ! mdr

culdegambas (28 décembre 2005 23 h 42) disait:
finalement tu m'as convaincul Surfinette
Y'en a bcp de fana de neige qui sacrifie leur vacances d'été rien que pour se payer une pauvre semaine en hiver ... C'est mon cas, et si je choppe un gars qui pose les doigts sur ma board, les excuses c'est trop tard s'il sort pas le meme modele que moi de son chapeau en moins de 5secondes, et meme avec les excuses genre "j'ai pas fait gaffe, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu". Un voleur il ne mérite qu'à être enterré vivant la tête à l'air et laissé au moins 3j comme ca ^^ limite elle pourrait servir de tremplin si on accumule un peu de neige devant
Endorphin (29 décembre 2005 01 h 45) disait:
culdegambas (28 décembre 2005 20 h 04) disait:
ah lala les mecs vous êtes vraiment pris dans la siociété de consommation... y a plus grave que de se faire chourer sa board sérieux
C'est vrai.. C'est moins grave que de partir a l'hopital car t'as essaye de chourrer la planche d'un gars qui avait chier pour se la payer
).
Je suppose d'ailleurs que beaucoup pensent que les stations c'est artificiel et pour pour les nazes et que la vraie glisse, c'est pas en station (ce qui n'est pas faux). Beaucoup de stations n'ont rien de montagnard, c'est un truc de citadins: quand je vois une station comme Tignes ou d'autres, c'est quoi à part une ville artificielle à la montagne ?? Des immeubles, des hotels +++, des boites, des restos, magasins, des boutiques de modes, des pistes boulevard ? Vu le prix du forfait et du logement, y a une selection: ceux qui y vont ont les sous, donc y a des citadins.

(Tu me fais penser à une vieille pub naze pour des glaces en disant ça. loin de moi l'idée d'utiliser ce mot, je sais pas d'où tu sors ça ???). Tu vois beaucoup de choses authentiques dans une station toi ?? J'ai juste dit qu'on peut pas repprocher aux citadins de venir claquer leurs sous à la montagne puisque c'est ce qu'on leur propose, et que citadins n'a pas forcément rapport avec racailles ou mauvaise éducation. Toi comprendre ?

Un article sur la "tracabilité" des ski et snows à l'aide de transpondeurs nommés "EC Passage", je connaissais pas:
mcm.agoride.com
Je doute voir ce système un jour dans mes toutes petites stations préférées 
Ah tiens donc, plus d'infos sur la page suivante:
ec-passage.com
Ah ben oui, le Mourtis, Ascou ou Valberg ne figurent pas parmis les stations utilisant ce système 
Les marques impliquées en Snow: Salomon, Head, Atomic, K2...
Je vous conseille un petit anti-vol à combinaison. Burton en fait (d'autre surement aussi). Ce coute 20 à 30 euros, ça tient dans la poche...
burton.com
burton.com
J'ai une Custom X et des Cartel OLS, tout en blanc donc, ça a beau se fondre dans la neige, ça se vole super bien aussi!
C'est chiant d'en arriver la... mais...
Bonne glisse.
inscrit le 15/4/04
2023 messages